jeepers @ 27.12.2006 à 02:30 a écrit: ça c'est sur t'es doué ,ouvre une boite ( cassoulet, ravioli.. )tu peus pas en faire ton job?
) "l'infographie" en compagnie de gens charmants et d'un goût certain, ...Oooooooh on en a de la chance !!!!

lui je l'aime bien donc je le met ici !! 
Harsenik @ 12.01.2007 à 03:18 a écrit: op op un petit hellboy griphoner en 5min devant le pc en surfant sur le web tout en buvant un coca .....lui je l'aime bien donc je le met ici !!
![]()
Maniak @ 06.01.2007 à 14:18 a écrit: et comme je suis un immonde commercial qui ne recule devant rien pour promouvoir se soeuvre,s pour la lire vous devrez aller sur mon blog, rubrique "bande dessinée", haha!
La prochaine fois, essaye d'avoir des nouvelles plus fraiches

Purgatory @ 28.01.2007 à 12:36 a écrit: bon ça faisait longtemps que j'avais rien mis ici... pas trop le temps de dessiner mais bon. Vl'a un petit truc fait ce matin vite fait. ça donne pas terrible scanné mais bon c'est ça le désavantage du bon vieu crayon à papier![]()

Purgatory @ 28.01.2007 à 12:36 a écrit: ça donne pas terrible scanné mais bon c'est ça le désavantage du bon vieu crayon à papier![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité