darquos @ 30.06.2006 à 18:54 a écrit: Allez, je m'amuse à deviner la suite.... Heu... le gars est en faite attenin d'un cancer ??? D'une tumeur ??![]()

Epikt @ 30.06.2006 à 20:20 a écrit: Petite remarque : tu négliges trop tes arrière-plans, il y a une trop grande différence de texture entre d'une part le type et le fond quadrillé et d'autre part le cerveau et tes taches rouges?
Techniques différentes ?
Maniak @ 30.06.2006 à 22:04 a écrit: EDIT: en fait je me demande si on voit pas les arrières plans lisses sur la planche, j'e dois avoir uen dizaine de versions de cette planche sur l'ordi, j'ai du m'embrouiller un peu, je vais voir ce que je peux corriger![]()
sinon le texte t'a pas dérangé Epikt? certaines personnes m'ont dit que c'était un peu trop "chargé"...
Maniak @ 29.06.2006 à 12:44 a écrit: il va sans dire que c'est très long, surtout avec tous les autres dessins que je fais à coté, donc il va falloir attendre un petit moment avant de voir la suite...

darquos @ 06.08.2006 à 14:43 a écrit: Félicitation Maniak !! J'ai tapé sur google image "Nekromantik" et je suis tombé en deuxième page sur une de tes retouches infographique !!
darquos @ 06.08.2006 à 14:43 a écrit: Félicitation Maniak !! J'ai tapé sur google image "Nekromantik" et je suis tombé en deuxième page sur une de tes retouches infographique !!
c'est de loin pas mon meilleur boulot mais si ça peut amener des gens sur le site

Maniak @ 09.08.2006 à 18:18 a écrit: je sais pas par quel miracle je me suis retrouvé la dessus mais c'est cool![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités