Les Dessins

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar darquos » 30 Juin 2006, 17:54

Allez, je m'amuse à deviner la suite.... Heu... le gars est en faite attenin d'un cancer ??? D'une tumeur ?? :)
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 30 Juin 2006, 18:59

darquos @ 30.06.2006 à 18:54 a écrit: Allez, je m'amuse à deviner la suite.... Heu... le gars est en faite attenin d'un cancer ??? D'une tumeur ?? :)

en fait le gars c'est the Trooper :D :D :D :P

héhé non rien de tout ça, mais la cause du mal m'interesse moins que le mal en lui même... enfin vous verrez bien :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 30 Juin 2006, 19:20

Petite remarque : tu négliges trop tes arrière-plans, il y a une trop grande différence de texture entre d'une part le type et le fond quadrillé et d'autre part le cerveau et tes taches rouges?
Techniques différentes ?
Epikt
doonaddict

Messagepar Maniak » 30 Juin 2006, 21:04

Epikt @ 30.06.2006 à 20:20 a écrit: Petite remarque : tu négliges trop tes arrière-plans, il y a une trop grande différence de texture entre d'une part le type et le fond quadrillé et d'autre part le cerveau et tes taches rouges?
Techniques différentes ?

ah du constructif :)

ouais je sais pour les arrière plans mais c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à dessiner (et comme je suis une feignasse j'ai déjà trouvé une sorte de justification scénaristique, enfin on verra bien)

alors pour les différences de textures... heu normalement on devrais en voir une surtout entre la première case et le reste puisque j'ai ajouté pas mal de "bruit" sur la première et comme un con je peux plus l'enlever sans tout refaire :P
sinon les arrières plans sont aussi legerments bruités mais ça rend mieux que quand ils sont tous lisses...

c'ets ça qui m'a servit de base pour les arrières plans, le bruit ajoute un coté un peu "sale" je trouve...
Image

j'ai pas sous la mains d'images avec l'arrière plan lisse pour comparer je verrais si je trouve ça pour voir si ça choque vraiment...

EDIT: en fait je me demande si on voit pas les arrières plans lisses sur la planche, j'e dois avoir uen dizaine de versions de cette planche sur l'ordi, j'ai du m'embrouiller un peu, je vais voir ce que je peux corriger :D

mais j'ai utilisé la même technique pour toute la colorisation (enfin pour l'arrière plan c'est un dégradé à fait l'ordi automatiqument, les perso c'est à la souris, mais ça change rien pour la texture...

sinon le texte t'a pas dérangé Epikt? certaines personnes m'ont dit que c'était un peu trop "chargé"...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 30 Juin 2006, 21:38

Maniak @ 30.06.2006 à 22:04 a écrit: EDIT: en fait je me demande si on voit pas les arrières plans lisses sur la planche, j'e dois avoir uen dizaine de versions de cette planche sur l'ordi, j'ai du m'embrouiller un peu, je vais voir ce que je peux corriger :D

Je le crains, en effet :P
Je vois ça tout lisse.

sinon le texte t'a pas dérangé Epikt? certaines personnes m'ont dit que c'était un peu trop "chargé"...

En fait quand j'ai vu la plance "de loin" j'ai eu peur pour la fluidité de la lecture à cause du brusque passage à gauche (après "maladie"), mais en fait non, ça passe.

Mais maintenant que tu le dis, peut-être.

En fait, ça va dépendre du reste. En tant que telle, je pense que ta planche marche, mais il reste à l'insérer dans le récit.
Elle est très bavarde, ce qui peut être la marque d'un cauchemar, ou autre (en marquant une rupure avec le reste). Ou bien tu peux alléger le texte ou le répartir sur plusieurs planches. A toi de voir.

Par contre, tu as essayer de mettre tous les textes dans des cadres noirs ? Ca serait plus fluide à mon avis.
(en continuant la "glissade en escalier" et peut-être en découpant la phrase "comme si des millions de vers rampaient sur mon cerveau || et le dévoraient lentement")
Epikt
doonaddict

Messagepar Deadgirlhating » 01 Juillet 2006, 13:50

Maniak @ 29.06.2006 à 12:44 a écrit: il va sans dire que c'est très long, surtout avec tous les autres dessins que je fais à coté, donc il va falloir attendre un petit moment avant de voir la suite...

m'en fou moi je veux la suite
non je la veux po, je l'exige
v po rester comme ça, ais pitié!!! Image
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Woody Allen

http://horror.darkbb.com
Deadgirlhating
Member

Messagepar darquos » 06 Août 2006, 13:43

Félicitation Maniak !! J'ai tapé sur google image "Nekromantik" et je suis tombé en deuxième page sur une de tes retouches infographique !!
darquos
Loading...

Messagepar Remy » 06 Août 2006, 13:49

darquos @ 06.08.2006 à 14:43 a écrit: Félicitation Maniak !! J'ai tapé sur google image "Nekromantik" et je suis tombé en deuxième page sur une de tes retouches infographique !!

ouai c'est bien cool :)
en parlant de dessins 1 ptit lien sur le travail de paskal des monster klub
http://paskal.canalblog.com/
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Maniak » 09 Août 2006, 17:18

darquos @ 06.08.2006 à 14:43 a écrit: Félicitation Maniak !! J'ai tapé sur google image "Nekromantik" et je suis tombé en deuxième page sur une de tes retouches infographique !!

ouais j'ai vu :) c'est de loin pas mon meilleur boulot mais si ça peut amener des gens sur le site :)

j'avais également trouvé ça: http://www.lannuaire-bd.com/fantastic-p1-23.html
je sais pas par quel miracle je me suis retrouvé la dessus mais c'est cool :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 09 Août 2006, 17:36

Maniak @ 09.08.2006 à 18:18 a écrit: je sais pas par quel miracle je me suis retrouvé la dessus mais c'est cool :)

le talent petit ! le talent ! :D :D
en tout cas félicitations ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers