Les Contes De La Crypte

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Lavandra » 03 Juin 2004, 21:52

pas trouvé de site officiel mais la liste des épisodes : http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/Ep ... the_Crypt/
Je la trove bizarre leur collection, ils auraient pû faire ça par saison ou je sais pas, un peu plus dans l'ordre quoi.
Lavandra
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mai 2004, 20:16

Messagepar kurumi chan » 21 Septembre 2004, 16:21

c'est la premiere saison qu'il on vendu au marchand de journaux
il faut atendrepour savoir si les autres dvd ortiron en dvd
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

Messagepar crematorium » 30 Octobre 2004, 17:19

wahou j'ai vu qui ont sortit la collec en dvd . y a l'intégrale dedans, je crois sa doit etre bon sa!
crematorium
Expert Member
 
Messages: 130
Inscription: 25 Juin 2004, 20:22

Messagepar moviemaniac » 30 Octobre 2004, 20:21

attention de quelle collection tu parles ??? celle en kiosque ??? ou le coffret de chez opening, parce que que celà soit l'un ou l'autre on est très loin de l'intégralité. Celà propose seulement 39 épisodes (13 dvd x 3 épisodes idem qu'en kiosque) alors que la série complète compte 93 épisodes au total, dont une trentaine inédit jamais passé en France (sur M6 d'ailleurs)

Je sais comme toute les grandes séries c'est un peu le bordel et encore on parle pas des long métrages des contes là :woot:
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Oh My Gore » 01 Novembre 2004, 18:02

déjà parlé ici : http://www.ohmygore.com/forum/index.php ... and,crypte

les sujets vont être combinés
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar kurumi chan » 02 Novembre 2004, 15:43

moi jai les 13 premier dvd que jai acheter cher le marchand de joureaux et j'attent encore la suite de cetet série
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

Messagepar Drusilla » 06 Novembre 2004, 20:56

J'adore les contes de la crypte surtout pour la petite morale à chaque début et fin de chaque conte,puis le scelette qui présente les contes du fond de sa crypte est trop géniale je trouve ! :P
Bref c'est vraiment une super séries fantastique et j'ai hâte que la 2ème saison sorte en DVD chez le marchand de journaux ... Pas vous ? :(
" Ce qui ne tue pas,rends plus fort "
Avatar de l’utilisateur
Drusilla
Member
 
Messages: 58
Inscription: 11 Septembre 2004, 19:30

Messagepar BloodHarvest » 05 Avril 2010, 15:24

Le concept de la présentation des contes est original et génial. J'adore le mort-vivant et son humour noir. Comme tous les contes, y en a des bons et des mauvais mais dans l'ensemble je passe de très bons moments avec des amis quand on se fait des soirées films.

Je n'ai jamais vu autant d'acteurs connus dans une série, à chaque épisode j'en reconnais au moins deux.
BloodHarvest
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 21 Mars 2010, 21:01

Messagepar GladSlayer » 24 Avril 2010, 20:10

Hé hé, je ne suis pas le seul à déterrer des sujets qui datent de 6 ans à ce que je vois...

:P

C'est clair que c'est culte Les Contes De La Crypte, pour avoir l'intégrale il faut taper dans le zone 1.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Re: Les Contes De La Crypte

Messagepar toxic-avenger » 03 Février 2013, 19:41

j'adore cette serie tv je l'ai regarder a l'époque ou m6 les diffusé dans les jeudi de l'angoisse vers 22H30 a ça c'etais la bonne époque houjourduis on n'a plus droit a ça. il avais diffussé l'integral des Contes De La Crypte en vf par contre le coffret dvd possede que 39 épisodes environ ce qui et peux quan on sais que l'integral comporte 100 épisodes environ.

la seule façon aujourd'huis de le voir la suite de la série c'est de l'acheter en import zone 1 avec seulement une vo sous titré français pour l'integral.
Avatar de l’utilisateur
toxic-avenger
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 02 Février 2013, 12:08
Localisation: troyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron