Les 10 commandement(s) d'OMG

http://www.ohmygore.com

-> Les nouveautés
-> Suggestions d'amélioration, rapports de bugs, félicitations, coups de gueule, exprimez vous !

Messagepar ottorivers » 07 Janvier 2009, 20:06

Je viens de lire ce post et j'avoue etre un peu choqué, car bien que je suis d'accord avec la plupart des points, je trouve qu'il est plus cool de dire à (aux) personnes concernés, les points ou ils sont allé trop loin, de manière à ce que ça ne se reproduise pas. De plus certains points semblent etres issus de conversations que je n'avais pas trouvé choquantes (si je ne me trompe pas), je trouve également que l'on doit tous respect aux autres et à leur gouts (si atroces soit ils :D ), mais bon un peu d'humour ou une petite vanne ne nuit pas à l'ambiance. Je trouve juste que ça serait cool d'en parler aussi pour mettre ça au clair afin que les innocents ne se sentent pas visés inutilement et que l'ambiance reste cool sans peur de faire un faux pas. Il aurait fallu laisser le topic ouvert, apres tout si on est tous la c'est qu'on aime bien Oh my gore, alors je pense que personne n'a envie de nuire au site, et qu'il ne faut peut etre pas tomber dans l'excés. Voila, je ne veut froisser personne, mais je tenais à m'exprimer la dessus ayant été un peu surpris. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Oh My Gore » 07 Janvier 2009, 20:27

euh, j'ai pas tout compris, qu'est ce qui te choque ? Qui t'empêche de dire aux gens quand ils vont trop loin ? Et qui t'empêche de faire des vannes ?? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar SUSPIRIA » 07 Janvier 2009, 20:30

Vous parlez de quoi là ??? je comprends rien à votre bazard ! :blink:

C'est quoi ces 10 commandements ?

OMG est pratiquant ? catholique ? :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 07 Janvier 2009, 20:57

vous prenez pas le chou, ya juste qu'ici on est pas sur meetic, si certains ne l'avaient pas remarqué... :rolleyes: :D

Après on peut vanner ou rigoler :D :D , c'est affaire d'appréciation !
si qqun dépasse les bornes, il est recadré par les modos, point barre ! B)

pour aujourd'hui, ya pas mort d'homme ! ;) ;)
allez revenons à nos moutons, à savoir faire partager nos passions pour le 7ème art ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Oh My Gore » 07 Janvier 2009, 22:10

y'a des fois, j'ai l'impression d'être à l'ouest car je comprend rien, vous faite allusion à un topic que j'ai zappé ???
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar ottorivers » 07 Janvier 2009, 22:57

C'est pas grand chose c'est vrai, mais j'avais juste trouvé ça étrange, et formulé de telle manière qu'on ne savait pas comment prendre la chose. Voila, c'est pas une affaire d'état, non plus. Je vous copie le texte du topic qui se trouve ici

http://www.ohmygore.com/forum/index.php?showtopic=4804

je pensais que c'était de toute l'équipe d'Oh my gore, d'où mon étonnement. :)

Un peut maladroit dans la rédaction peut être, ou des vannes que je ne comprends pas!?? :blink:

Le voila et ensuite affaire classée


Suite à quelques flatulences passègeres de certains indivudus, un peu trop récalcitrants, Mr OMG, ainsi que ses administrateurs dévoués, ont sorti leur plus belle plume afin de faire respecter l'ordre sur le site avec cette charte de bienséance.


LES DIX COMMANDEMENT D'OH MY GORE !


1/ tu respecteras le gout des autres et ne spoileras pas les avis d'autrui

2/ tu particperas activement à la propagation du cinéma de genre à travers des articles pertinents

3/ tu garderas tes idées politiques et religieuses au plus profond de ton ame perditieuse

4/ tu n'héxiberas point de photos à caractere pédophile, zoophile ou incestueux

5/ tu feras attention à ton expression et ton orthographe

6/ les administrateurs et l'entité abjecte d'Ohmygore auront toujours le dernier mot, tu leur devras respect, fidélité et soumission.

7/ tu n'exposeras point de propos navrants traduisant ta frustration sexuelle

8/ tu respecteras la gente féminine sans harcelement suceptible de nous reveler le satyre libidineux qui sommeille en toi

9/ tu privilegeras une critique personnelle détaillée plutôt que de galvauder des commentaires minables et futiles

10/ si tu n'es pas d'accord avec l'une de ces règles, n'hésites pas à nous faire tes adieux
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar asath » 08 Janvier 2009, 07:56

les points relevent des conflits que l'ont a rencontrés sur le forum deouis sa creation.
Apres nous gérons tout ceci avec le plus de diplomatie et de tolérance possible.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar SUSPIRIA » 08 Janvier 2009, 12:21

ok ok
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron