LES CLASSIQUES DU CINEMA BIS

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar SUSPIRIA » 22 Mai 2009, 08:45

CINEMA BIS 2 !!! LES CLASSIQUES DU CINEMA BIS !

Complément logique , naturel au "cinéma bis, 50 ans de cinéma de quartier" , dictionnaire des plus illustres réalisateurs et acteurs de genre considérés comme mineurs , ce nouvel ouvrage paru aux éditions du Nouveau Monde dresse cette fois la filmographie associée.
500 titres décryptés , de La Fiancée du Monstre de Ed Wood au lac des morts-vivants, Caligula de D'Amato, Schyzophrenia, zombie, piranha, le mort vivant, la nuit des vers géants, Maniac, l'impasse aux violences, frankenstein s'est échappé, jack l'éventreur (dont l 'affiche italienne illustre la couverture), schock, la masque du démon, suspiria, terreur extra-terrestre, 2019 après la chute de new-york, le gladiateur du futur, etc, etc sont ainsi chronologiquement recensés, illustrés et présentés par Laurent Aknin ou Lucas Belvo.

Péplums, films d'horreur, fantastiques, érotiques, science-fiction, action, westerns spaghettis, ciné asiatique, ce vaste et hétéroclite panorama en offre assurément pour tous les gouts.

De grands classiques y cotoient des productions bien plus confidentielles, la réminiscence et la découverte qu'il suscite constituant d'ailleurs l'un des charmes principaux de ce guide voué à un succès identique à celui du précédent. (et j'ajouterai même encore meilleur !!!)

Je l'ai acheté ce matin au furet et je peux vous dire que ce bouquin est une pure merveille pour tout amoureux de ciné Bis

554 Pages , 27 euros

P.S: Killjoy si tu avais ce bouquin passionnant entre les mains tu t'en pamerais de bonheur !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 22 Mai 2009, 16:42

SUSPIRIA @ 22.05.2009 à 09:45 a écrit: P.S: Killjoy si tu avais ce bouquin passionnant entre les mains tu t'en pamerais de bonheur !!!!


je l'achète dès que j'ai ma paye ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Oh My Gore » 07 Juin 2009, 16:15

Acheté et vraiment beaucoup d'infos. Ça va prendre un peu de temps à tout parcourir :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar jigsaw » 07 Juin 2009, 16:45

j'ai deja le premier et c'ui la, il le foooooooooooooooooooo !!!

Moins cher sur Price...


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13


Retourner vers La librairie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités