Les Brigades du Tigre

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Killjoy » 14 Mai 2006, 13:11

user posted image
Episode des "Brigades du tigre" disponible dans le coffret de la saison 3
- L'histoire -
Le policier de Scotland Yard nommé Bright enterre le plus dangereux escroc de Grande Bretagne, Tommy Bennett, et se félicite d'avoir mis hors d'état de nuire le plus grand bandit d'outre Manche...
Mais c'est un leurre, des fossoyeurs inconnus viennent déterrer la tombe de Bennett et le bougre, n'étant pas mort, réussit à s'évader et parvient à regagner la France...
user posted image
Le Marquis de Baremprés et son épouse invalide organisent une vente aux enchères de bijoux dans leur propriété, et les Brigades mobiles sont chargés de veiller à son bon déroulement...
Ils seront roulés dans la farine car Bennett a usurpé l'identité du Marquis et s'empare des bijoux...
Monsieur Faivre, furieux de cet affront, décide de renforcer la sécurité et élabore un "piège", afin de coincer Bennett, avec Valentin et ses acolytes...
user posted image
Ducoroy, un riche chatelain, est mis en collaboration dans ce traquenard et la soirée fatidique, du bal masqué, risque d'être la dernière pour Bennett, avec une issue des plus rocambolesques...
- Mon avis -
Un vrai régal !
Cet épisode est l'un des meilleurs de la série, et on s'amuse à suivre les subterfuges du gangster en prenant parti pour lui...
Les décors des châteaux et des domaines du châtelain sont exploités savamment et certains plans font la part belle à une photographie irréprochable !
user posted image
Du travail d'orfèvre avec des rebondissements incessants et un sens du rythme qui tient du prodige !
Goûtez à ces véritables "Brigades du Tigre", loin du film de Cornuau qui n'a rien compris à l'idée de départ de la série et qui n'a pas sû retrouver le souffle magique inhérent aux épisodes originaux...
Un site sympa !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Epikt » 14 Mai 2006, 13:27

Oh le vil !
Il camouffle ses treads pour les Brigades du tigre derrière des titres trompeurs !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Killjoy » 14 Mai 2006, 13:53

mais c'est le vrai titre de l'épisode, j'invente rien ! :P :P :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 14 Mai 2006, 14:05

Ne vous laissez pas avoir par l'esprit roublard de la bête ! :devil: :P :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 02 Novembre 2007, 21:43

un pur coffret vient de sortir avec les 36 épisodes tous réunis !
c'est y pas beau ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
:woot: :woot: :woot:
:woot: :woot: :woot:
si vous saviez pas quoi commander au Père Noel, voici un cadeau tout trouvé ! B) B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 25 Novembre 2007, 13:19

Merde il doit pas être donné mais ça fait tout de même bien envie!!! :joues rouges:

Je m'en vait faire un tour chez la fourmi pour jauger le prix de la bestiole!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 25 Novembre 2007, 17:13

vas y direct ! :woot: :leather: :jason: :woot:
moi j'en prends un aussi pour Noel, juste pour le packaging, puisque je les ai déjà tous ! c'est ça être collectionneur ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 25 Novembre 2007, 18:36

Ahhhhhhhhhhhhhh Kill là tu nous la joue collectionneur compulsif, c'est mauvais ça, trés mauvais et je parle en connaissance de cause! B)


ps: ce soir je suis allé faire un tour dans ma grotte secrète voir mes dvd, c'est fou le nombre de doubles non décéllophanés que je possède... Je te dit que je parle en connaissance de cause mec! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 25 Novembre 2007, 18:56

non on est pas compulsifs, on est nous, c'est tout ! B)
et à 35 et 37 piges on ne se refera pas, t'en sais qq chose ! :devil:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 25 Novembre 2007, 19:31

C'est dramatique, cet aprem je me suis dit la même chose en repensant à des tas de trucs et aussi à la discussion societale de mes deux que j'ai eu avec Pierre chose sur le forum c'te nuit!

Je me referrait pas, cela dit faut s'accepter mec, on à plus de valeur "sur-ajoutée" qu'on ne le croit!!! :D ( quant aux talents cachés ils sont multiples même si il nous faudrait plus que toute une vie pour les rencontrer)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron