Les Brigades Du Tigre, le film

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar The Trooper » 04 Avril 2006, 17:26

et le 13 avril, on a l'arret cardiaque de Killjoy, car 5 d'un coup ça lui suffisait pas, alors, il a enchainé avec 24 heures chrono.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar moviemaniac » 04 Avril 2006, 17:45

moi c'est décidé je pars en vacances le 11 avril :P :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 04 Avril 2006, 17:46

je veux être enterré avec tous mes coffrets Brigades / 24 !!!!!!!
user posted image
B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 04 Avril 2006, 17:50

CITATION (moviemaniac @ mardi 04 avril 2006, 18:45)
moi c'est décidé je pars en vacances le 11 avril :P :D :D :D

moi, je vais aller acheter une pelle..... :woot:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Epikt » 05 Avril 2006, 20:36

CITATION (moviemaniac @ mardi 04 avril 2006, 18:45)
moi c'est décidé je pars en vacances le 11 avril :P :D :D :D

Moi c'est horrible, je reviens de vacances à ce moment là ! :( :( :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar The Trooper » 06 Avril 2006, 04:53

tu seras revenu avant puisque le starday, c'est le 9 ! :devil:

comment ça sent l'esquive ça !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Epikt » 06 Avril 2006, 09:07

:blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink:
Mais pourquoi dans mon agenda j'ai noté ça le 23 ???
... n'allez surtout pas croire que je l'ai fais exprès, pour une fois que je suis de bonne foi... pas très malin cela dit... mais point d'esquive !
Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais je garantis rien.

:joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar The Trooper » 06 Avril 2006, 09:24

menteur on te crois pas !!! B) :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Epikt » 06 Avril 2006, 09:55

Mééé eeeuuuhhh ! le pire c'est que c'est vraieuh ! :crying:
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Killjoy » 06 Avril 2006, 11:14

CITATION (Epikt @ jeudi 06 avril 2006, 10:07)
Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais je garantis rien.


faudrait vraiment que tu viennes !!!! :)
juste histoire qu'on voit ta tronche et qu'on papote un peu avec toi !! B)
assure !!! :D
essaie de venir !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités