Les bons plans en DVD

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar guest_Ohmygore » 04 Novembre 2003, 13:35

Retrouvez sur cette page, la sélection des DVD bénéficiant d'une baisse de prix dans le cadre des opérations spéciales en cours sur BestDVD.com.

OPÉRATION HALLOWEEN PROPOSÉE PAR MGM, À PARTIR DU 07/10/03
Jusqu'au 7 Novembre 2003


Candyman 2 HORREUR 9.99 €
Carrie 2 : La Haine HORREUR 9.99 €
La chute de la maison Usher HORREUR 14.99 €
La créature du marais HORREUR - SCIENCE-FICTION 9.99 €
La mutante SCIENCE-FICTION - HORREUR - SUSPENSE 9.99 €
La mutante II SCIENCE-FICTION - HORREUR - SUSPENSE 9.99 €
L'abominable Dr. Phibes HORREUR 14.99 €
L'armée des ténèbres : Evil Dead III HORREUR - COMÉDIE 9.99 €
Le chien des Baskervilles HORREUR - POLICIER - SUSPENSE 14.99 €
Le corbeau (1963) HORREUR 14.99 €
Le maître des illusions HORREUR - SUSPENSE 9.99 €
Le retour de l'abominable Dr. Phibes HORREUR 14.99 €
Le retour des morts vivants HORREUR 9.99 €
L'empire de la terreur HORREUR 14.99 €
L'invasion des profanateurs SCIENCE-FICTION - HORREUR - SUSPENSE 9.99 €
Piranhas HORREUR - COMÉDIE 9.99 €
Poltergeist II : L'autre côté HORREUR - SUSPENSE 9.99 €
Théâtre de sang HORREUR 9.99 €


http://www.bestdvd.com/fr/rch/operation ... 16&tour=15
guest_Ohmygore
 

Messagepar seb » 04 Novembre 2003, 13:35

Qui va tenter l'edition du RETOUR DES MORTS VIVANTS ? car moi j'ai deja celui de DVD GORE..... je veux juste savoir si au niveau de la qualité d'image c'est mieux.... ( 4/3 quand même.... et pas une ombre de bonus....)
seb
 

Messagepar death-squad » 04 Novembre 2003, 13:35

moi je vais me prendre les 2 docteur phibes c'est des films maginifique 100%hammer bien que c'etait les derniers de la firme
death-squad
 

Messagepar Oh My Gore » 09 Février 2004, 17:26

user posted image

Les 2 films pour 15euros !

Pour les feignants : http://www.journaux.fr/Revue.asp?revue=M8427

Et pour les autres, dans tous les bons kiosks ! :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar moviemaniac » 14 Mai 2004, 17:12

je pense que beaucoup on entendu parlé du cdiscount.com, celà vaut parfois le coup d'aller jetter un coup d'oeil, pour exemple le Réincarnation (Dead & Buried) de Gary A. Sherman de 1981, avec James Farentino et Melody Anderson à 2 euros !!!

Bon je vous accorde la copie est pas extra et avec ce genre de dvd c'est un coup de poker mais à ce prix là.

Et en fouillant bien y a de quoi se faire une vingtaine de films pour env. 50 euros...

Je conseille la collection Ciné Club pour les amoureux de vieux film, Dr Jekyll & Mr Hyde de 1920 au même prix, par exemple.

Vous trouverez même le coffret Peter Cushing de 4 dvd, le même que sur MachiavelDVD, mais 5 ou 6 euros moins chers.

Vous trouverez pas mal de dvd en provenance de belgique ou hollande permettant d'avoir en vf des films qui sont pas au catalogue français.

Enfin voilà, je vous met le lien pour la partie dvd, à vous de vous balader si celà vous chante

http://www.cdiscount.com/newmag/mag_dvd ... R&langue=0
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Colin » 02 Juin 2004, 10:42

Dellamorte Dellamore et d'autres plus anecdotiques, dans la collection Midnight Movies:
http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-1535.html
A noter qu'un coffret Massacre à la Tronçonneuse (Tobe Hooper) maousse (2 DVD, le plus complet à ce jour) sort fin juillet... chez canal + éditeur : le coffret ressemble fort dans la conception à celui de Evil Dead 2!!!
http://www.dvdrama.com/rw_news-8389-.php
:woot: Si ça c'est pas de la news!
Colin
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 02 Juin 2004, 10:19

Messagepar The Trooper » 02 Juin 2004, 10:51

C'est rajouté dans le post-it. Merci de cette NEWS MEGA EXELLENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar darquos » 22 Juillet 2004, 11:30

Mardi dernier, ma copine me l'obligeant, je me suis promené sur un petit marché nocturne à Torreilles Plage. En entrant dans cet endroit de vendeurs de chouchoux, djembé et autres catans inutiles, je racontais à mon pote que jamais je ne dépensais de sous dans ces bêtises.... Lui me contestant l'inverse et affirmait qu'ils lâcherait facilement 200 € sur les marchés... On fait le tour et puis, soudain, un petit marchand de DVD attire mon attention. Je me rapproche, pensant interieurement que je n'y trouverai rien de bien et voit son affiche aguicheuse "1 DVD 8 €, deux à 15 €". Je jete un premier coup d'oeil et voix "Le Cercle". Ne l'ayant pas, je me dit qu'à 8 € c'est une bonne affaire... Je continu et tombe sur Candyman :D Un coup d'oeil de plus et je vois "Slash et " "Haute Tension" :D :D pour finir sur un coffret collector de Ring 0, Ring 1 et ring 2 :D Le tout (les 5 DVD dont le coffret) pour 45 € !! Elle est pas belle la vie ??? Au faite, mon pote n'a rien dépensé lui :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar The Trooper » 22 Juillet 2004, 11:47

change de pote.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar moviemaniac » 23 Juillet 2004, 06:45

en parlant de petit prix, je sais que je suis chiant avec ça postant sans cesse des trucs de ce genre :joues rouges: mais c'est qu'il y a des trucs des fois, je me dit faut pas les manquer.

Alors après les digipack Godzilla à 5,99 depuis aujourd'hui, cdiscount solde (et j'attendais ça depuis longtemps) leur coffret 4 dvd de Peter Cushing pour 9,99 :woot: là aussi je dis elle est pas belle la vie !!!! Le coffret comprend Le vampire à soif, La chair du diable, L'île de la terreur et Le train de l'épouvante
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Suivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron