Les aventuriers de l'étrange

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar chienvert » 24 Novembre 2007, 21:21

Tous les samedi soir sur Sud radio vers 22h20, je l'écoute sur le net, c'est une emmission sur les phénomènes paranormaux avec des témoignages. Des fois c'est excellent!

voici le lien :sud radio le samedi vers 22h20
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 24 Novembre 2007, 21:40

ouep, le paranormal j'y crois pas trop en fait...
c'est un peu du pipotage et parfois ça peut être dangereux (toxicité mentale) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 24 Novembre 2007, 21:59

C'est trop énorme les désaxés qui témoignent!!!!

J'adore quand même! :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 01 Mars 2008, 15:40

J'ai entendu qu'il y aura ce soir dans l'emmission de radio " les aventuriers de l'étrange " un dossier consacré au moulages d'ectoplasmes (c'est à dire de fantômes) réalisés en France au 19ème ou début 20ème... Inédit donc, je pense que ça peu intéresser au moins une personne à part moi sur le forum! ;)

PS: lSud radio s'écoute sur le net, j'ai mis le lien plus haut!, c'est à 22H30 tous les samedis, des fois y'a des trucs pas mal!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 01 Mars 2008, 15:47

Inédit donc, je pense que ça peu intéresser au moins une personne à part moi sur le forum

Si c'est à moi que tu penses parce que je t'ai dis que ça m'arrivais d'être naïf, en fait, je crois pas non plus à toutes ces conneries de fantômes... J'adore voir les photos, lire les témoignages, voir les émissions, etc mais en fait, c'est parce que ça me fait marrer... Je crois à pas mal d'autres choses que ça mais les poltergeists, apparitions, ectoplasmes, ça me fait trop rire... Donc je risque d'écouter ton émission mais juste pour le fun... Merci en tout cas.. :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 01 Mars 2008, 15:52

Pourquoi crois-tu que je l'écoute ??? Non mais en fait même si on ne peut pas dire que l'on croit ou pas aux fantômes ( enfin chacun est libre), ce qui est génial c'est que des gens on pensé (et on réalisé) des moulages d'ectoplasme!!! Barré non?
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 01 Mars 2008, 15:54

non ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 01 Mars 2008, 16:01

Parce que tu ne trouves pas ça barré toi peut-être (mince alors, ça m'étonne de toi, je croyais que tu étais un sceptique de chez sceptique)! Tu en réalises souvent des moulages de fantômes? :huh:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 01 Mars 2008, 16:04

chienvert @ 01.03.2008 à 17:01 a écrit: Parce que tu ne trouves pas ça barré toi peut-être

non :P

Tu en réalises souvent des moulages de fantômes?

non :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 02 Mars 2008, 12:22

chienvert @ 01.03.2008 à 17:01 a écrit: Parce que tu ne trouves pas ça barré toi peut-être (mince alors, ça m'étonne de toi,  je croyais que tu étais un sceptique de chez sceptique)! Tu en réalises souvent des moulages de fantômes? :huh:

moi oui a chaque fois que j'ai le nez bien plein et que je me mouche ça fait de l'ectoplasme :P

m'enfin ça m'etonne pas plus que ça pour les moulages ... les spirits c'était la mode a l'epoque donc bon fallait bien appâter le chaland !

mais ce qui est marrant de ce dire c'est que tout ces gens la sont un peut les precurseurs du studio de fx comme knb et des spectacles burlesque qui revienne a la mode... apres tout avant eux je ne pense pas que beaucoup de personnes ai cherché a faire des fx sur ces thèmes :D

sinon je l'avou moi j'aime pas les fantomes et ça me fou les boulles :D mais j'aime bien regarder taps comme émission de télé ! c'est tres fun
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Retourner vers Divers