La langue tueuse

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 03 Septembre 2007, 10:02

sur ARTE, lundi 3 septembre 2007 à 03h00
(rediff mercredi, 5 septembre 2007 à 01:00 )

La langue tueuse

Image

(Royaume Uni,Espagne,1996,92mn)
ARTE F
Réalisateur: Alberto Sciamma
Image : Denis Crossan
Musique : Carlos Garcia Berlanga
Montage : Jeremy Gibbs
Avec : Alicia Borrachero, Danny Edwards, David Dale, Doug Bradley, Jason Durr, Jonathan Rhys Meyers, Melinda Clarke, Michael Cule, Ricardo Fraguas, Robert Englund, Terry Forestal
Production : Lolafilms, Sociedad General de Televisión S.A. (Sogetel), Spice Factory, The Noel Gay Motion Picture Company
Producteur: Andrés Vicente Gómez, Christopher Figg

Au milieu du désert du Nouveau-Mexique, deux braqueurs, Candy et Johnny, décident de trahir leurs acolytes. Ils les attachent lèvres contre lèvres à l'aide d'un tube de superglue, puis s'enfuient avec une valise pleine de billets verts. Arrêté par la police, Johnny est envoyé au bagne tandis que Candy se retire dans un couvent. Quelques années plus tard, Johnny s'apprête à être libéré. Pour accueillir son amant, Candy s'installe, avec ses quatre caniches, dans un bordel désaffecté proche de la prison. Mais, le soir, une météorite traverse le ciel ; l'un des ses fragments atterrit dans la soupe des chiens et de leur maîtresse. Aussitôt, les caniches se transforment en drag queens et Candy se voit affublée d'une langue démesurée et assoiffée de sang...

:blink: ça à l'air über excellent! :woot: :woot: pis le casting quoi! :freddy: :pinhead:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Mindy Clarke » 06 Septembre 2007, 15:31

Putain de merde!! Je l'ai loupé!!!

Sinon déjà vu sur Canal + y'a bien quelques années (8ans, d'ailleurs j'avais 12ans...je le rematterai bien...); C'est Barge, C'est Grand, C'est Bon, y'a Mindy Clarke.... :joues rouges: B) :D
Image
Mindy Clarke
Oh My Gore ! Addict

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique