R.I.P. LABELLE...

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar Harsenik » 26 Avril 2009, 08:19

je suis de tout coeur avec toi kiki ! courrage
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar Killjoy » 26 Avril 2009, 09:11

merci énorme de votre soutien !
je me sens soulagé depuis ce matin, ça appartient au passé maintenant, j'en parlais hier avec Susu au téléphone, c'est une étape...
Maintenant il faut regarder DEVANT
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar selena » 07 Mai 2009, 12:09

Bonjour mon cher Killjoy, j'espère que tu vas un peu mieux depuis ton dernier coup de téléphone au sujet de la disparition de ta petite chienne. je n'ai plus trop de temps de venir ici avec la promo de mon cd plus mes autres activités mais tenais encore à te dire que je te soutiens dans ta douleur, elle est désormais au "paradis des chiens ", ne souffre plus, c'est une nouvelle vie pour elle. Je t'embrasse de tout coeur. Prends bien soin de toi et de ta maman.
Affectueusement.
Séléna
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Killjoy » 07 Mai 2009, 16:26

selena @ 07.05.2009 à 13:09 a écrit: Bonjour mon cher Killjoy, j'espère que tu vas un peu mieux depuis ton dernier coup de téléphone au sujet de la disparition de ta petite chienne. je n'ai plus trop de temps de venir ici avec la promo de mon cd plus mes autres activités mais tenais encore à te dire que je te soutiens dans ta douleur, elle est désormais au "paradis des chiens ", ne souffre plus, c'est une nouvelle vie pour elle. Je t'embrasse de tout coeur. Prends bien soin de toi et de ta maman.
Affectueusement.
Séléna


tu es vraiment un amour Selena ! ;)
comme je te l'ai dit par texto, nous allons adopter deux autres petites Westies en Septembre, ma mère, ma soeur et moi même avons craqué et pris cette décision !
On ne peut plus se passer d'animaux ! :)

je vous tiendrais au courant et mettrais les photos des 2 pitchounes dès que nous les aurons avec nous ! :D :D

c'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!! :woot: :jason: :leather: B) :D :) :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 07 Mai 2009, 19:46

Suite à ton sms l'ami je ne peux que te redire tout mon bonheur que j'ai pour toi ! ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar selena » 08 Mai 2009, 10:04

Killjoy @ 07.05.2009 à 17:26 a écrit:
selena @ 07.05.2009 à 13:09 a écrit: Bonjour mon cher Killjoy, j'espère que tu vas un peu mieux depuis ton dernier coup de téléphone au sujet de la disparition de ta petite chienne. je n'ai plus trop de temps de venir ici avec la promo de mon cd plus mes autres activités mais tenais encore à te dire que je te soutiens dans ta douleur, elle est désormais au "paradis des chiens ", ne souffre plus, c'est une nouvelle vie pour elle. Je t'embrasse de tout coeur. Prends bien soin de toi et de ta maman.
Affectueusement.
Séléna


tu es vraiment un amour Selena ! ;)
comme je te l'ai dit par texto, nous allons adopter deux autres petites Westies en Septembre, ma mère, ma soeur et moi même avons craqué et pris cette décision !
On ne peut plus se passer d'animaux ! :)

je vous tiendrais au courant et mettrais les photos des 2 pitchounes dès que nous les aurons avec nous ! :D :D

c'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!! :woot: :jason: :leather: B) :D :) :rolleyes:


merci pour ton texto, j'espère que tu as bien reçu le mien car j'ai des problèmes avec mon portable...je réitère donc et te souhaite plein de bonheur à venir avec tes futurs BB à 4 pattes! C'est formidable en plus tu feras deux heureux toutous !

J'ai hate de voir les photos !

Mille bisous

Séléna
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Killjoy » 08 Mai 2009, 11:06

pas de problème ! ;)
je te mets mon lien face book !
http://www.facebook.com/home.php#/profi ... 8&ref=name
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Précédente

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron