Knock Knock

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Knock Knock

Messagepar dami1 » 15 Octobre 2015, 09:38

Image

Un soir d'orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le weekend, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées…

Même si je n'ai pas accroché au premier Cabin Fever, j'avoue avoir beaucoup apprécier les deux Hostel, tout comme la personnalité du réalisateur. Et c'est avec une certaine impatience que j'attendais ses prochaines productions, et voilà que débarque (enfin!) son Knock Knock et son trailer aguicheur et ses critiques relativement...négatives (en Europe du moins).
Globalement je trouve que l'on passe un assez bon moment, la faute sans doute aux deux belles créatures mais...le problème vient plutôt du message. Au final, je me suis demandé où veut en venir le réalisateur? Même les personnes qui semblent avoir une vie "parfaite" cachent une part d'ombre? On ne se contente jamais de ce que l'on a ? Il ne faut pas ouvrir la porte les nuits d'orage (sic)?
Bref a l'inverse, j'ai trouvé le message beaucoup moins pertinent (pour ne pas dire pas pertinent du tout), du coup le film perd tout impact pour n'être interprété simplement comme un divertissement sexy...
Forcément c'est décevant.
Par conséquent, j'attends avec impatience sa prochaine production the green inferno qui sort en e-cinéma dans quelques jours. Mais je ne me fais guère d'illusions quant à un film tourné en 2012 qui ne trouve grâce auprès des distributeurs qu'en...2015 (sans passer la case salles même pour halloween). Réponse dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
dami1
Member
 
Messages: 34
Inscription: 22 Mars 2006, 10:14
Localisation: Oise

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités