Knight Rider - Remake de K 2000

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar asath » 09 Décembre 2008, 13:00

Série créée en 2008
Avec : Justin Bruening, Sydney Tamiia Poitier Voir tout le casting

Format : 42 mn. - Genre : Action - Nationalité : Américaine
Synopsis
L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah...

Image


Dans la série originale, KITT était une Pontiac Trans-Am. Dans la nouvelle version, le héros conduit une Ford Shelby GT500KR Mustang.

Will Arnett (Arrested Development) devait prêter sa voix à KITT avant qu'un problème de droits ne l'oblige à se retirer du projet. Les producteurs ont alors proposé le rôle à Val Kilmer, qui a accepté.

Le dimanche 17 février 2008, plus de 12 millions d'américains regardent le pilote de Knight Rider sur NBC. Un excellent score pour ce téléfilm servant de pilote qui a poussé la chaîne à commander la série...
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar moviemaniac » 09 Décembre 2008, 17:29

J'en parlais en avril sur mon blog !!!

----------------------------------------------------

Allez rien que pour vous, je vous ai extrait le générique du grand retour de notre K2000 préféré !!! Le pilote a été diffusé il y a environ un mois aux States !!! D'ici que celà arrive sur nos télés d'ici quelques temps y a pas loin je pense !!! A la grande question : est ce que Hasselhoff est dedans ??? ...

-----------------------------------------------------
Cliquez là pour aller voir le nouveau générique et lire la fin de l'article !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar darkcowboy » 09 Décembre 2008, 19:43

Devellopement confusion inside !

Le pilote de la série, (ou apparait Davis Hasseloff a la fin pour passer le flambeau), n'a rien a voir avec la série, (une partie du casting a été changé, les personnages ont été changé, l'histoire a été changée de l'un a l'autre), et la série devrait encore changer après les 12 premiers épisodes !
(Zou, ils vont virer la moitié du casting, virer la base d'operation fixe pour revenir au camion de la série original, etc, etc...)

Le résumé ci au dessus est le résumé du pilote et ne correspond (exactement) pas a la série.

Attention, série a voir pour le fun !
Oui, je regarde, oui, ça me fait rire...
Il y a plein de gags "coquins", mais on ne voit et il ne se passe jamais rien, c'est ultra tous publics !
Le couple de techniciens qui aident le héros deviennent irrésistibles au fur et a mesure...

Quelque part, cet esprit innofensif, léger et déconne est très proche des séries 80's, c'est nous qui avons grandis... Mais quand on se tapait des séries comme K2000 ou l'Agence tous risques, c'était du grand nawak ! (Personne n'est jamais tué dans les fusillades et les explosions dans l'Agence tout risque !)

Donc, pas sérieux, pas méchant, doucement "nul", mais drôle et assumé...

C'est un plaisir coupable.
Oui, c'est con, mais ça détend... C'est assumé, c'est marrant...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Killjoy » 13 Décembre 2008, 21:29

moi j'étais amoureux de April dans la série originale ! :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar asath » 15 Décembre 2008, 07:48

Killjoy @ 13.12.2008 à 22:29 a écrit: moi j'étais amoureux de April dans la série originale ! :joues rouges:


ah c'est marrant je l'aurai jamais cru....et Devon Miles non?
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore &#33; OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar vincethecrock » 18 Mai 2009, 11:57

Killjoy @ 13.12.2008 à 22:29 a écrit: moi j'étais amoureux de April dans la série originale ! :joues rouges:


Mais qui ne l'était pas cher ami ?

:joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
vincethecrock
Member
 
Messages: 78
Inscription: 05 Février 2008, 09:40
Localisation: Yvelines / Paris


Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron