King of New York: la préquelle

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Maniak » 25 Janvier 2006, 15:40

vu sur un autre forum:
CITATION
- Abel Ferrara prépare le prequel de King of New York -


Le réalisateur culte Abel Ferrara (Bad lieutenant, Nos funérailles) dirigera prochainement le prequel (prologue) de son thriller de 1990, King of New York.

Le film s'intitulera The Last Crew et déroulera dans les années 70, à une époque où la ville de New York était proche de la banqueroute et où le crime se développait de manière significative.

A l'apogée de l'époque du Studio 54, au tout début des année 70, le malfrat Frank White, cynique et dandy, s'associe avec le directeur de cabinet du président Carter ce qui lui permet de ne pas être ennuyé pour les meurtres de Vinny, son ami d'enfance qui avait mal tourné, de Fallon, sa petite amie et top modèle qui travaillait aussi pour les fédéraux, de Saiid, un importateur de voitures et de Angel, un dealer de drogue.


:woot: ça à l'air très excitant mais j'ai peur que Walken ne reprenne pas son rôle, et je vois pas du tout quel autre jeune acteur pourrait le remplacer. Ferrara t'a intérêt à nous trouver un mec au moins aussi charismatique et talentueux que lui!!! (ce qui ne sera pas une mince affaire)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 25 Janvier 2006, 18:05

ça a l'air bien alléchant comme truc, ça ! :) :)
je vois pas qui d'autre peut arriver à la cheville de Walken dans ce rôle, peut être Adrian Brody... :rolleyes: :rolleyes: malgré qu'il soit pas trop habitué à ce genre de rôles, ce type est quand même hyper balaise niveau interprétation !!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités