Le Kill est bien triste

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar Killjoy » 28 Juillet 2008, 18:02

Image
Ma chienne était très malade depuis mars, elle avait des problèmes de peau (dermatose microbienne) et les choses n'ont fait qu'empirer crescendo (pattes décharnées, boutons purulents, odeur pestilentielle)
la pauvre bête a souffert le martyr
Finalement, ma sister (Partygirl) l'a emmenée ce matin pour un dernier voyage...
La voilà parmi le paradis des Westies à présent...
Vous pouvez laisser vos marques de sympathie dans ce topic, ma mère, ma soeur et moi en avons bien besoin, nous sommes bien tristes... :(

Bien à vous...
Merci à JM, Lan et Selena qui m'ont soutenu durant cette douloureuse épreuve... :( :(
Lady tu resteras à jamais dans mon coeur... :crying: :crying:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 28 Juillet 2008, 18:06

mince, pas de chance kill' :( c'est vrai qu'on s'attache vite à ces petites bêtes et que souvent elles font partie de la famille!
mais vu ce qu'elle avait l'air d'avoir ça vallait sans doute mieux pour elle, et elle aura au moins eu une belle vie dans la famille killjoy! :)

condoleances! ;)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Gama08 » 28 Juillet 2008, 19:45

Bien triste pour toi Kill... :(
Je sais ce que c'est de perdre un compagnon (qui est, bien souvent, beaucoup plus qu'un compagnon) et à quel point ça peut être douloureux.
Mes pensées t'accompagnent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar mutation » 28 Juillet 2008, 20:54

Pffou c'est vraiment dur ce qui vous arrive :( :( c'est vraiment con que nos amis ne vivent pas plus longtemps parce que, quand ils nous quittent, on se sent tout ravagé après :crying:
Ma femme et moi sommes de tout coeur avec toi, Killjoy, et ta famille.
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar Cosmocats » 28 Juillet 2008, 21:00

Garde le meilleur :)
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar SUSPIRIA » 29 Juillet 2008, 05:56

Je compatis mon pote, moi aussi j'ai un chien adorable et unique qui va sur ses 15 ans et un jour viendra ou il rendra malheureusement l'âme. Penser à ce jour aussi tragique m'inondera de douleur et de larme alors je sais ce que c'est que de perdre ces êtres si chers à nos yeux aussi adorables et atendrissants qu'un enfant.
Je penserai à toi toute la journée mon ami et sache que je suis de tout coeur à tes côtés.
Je ne peux que te souhaiter un bon courage Killjoy mais il valait mieux ainsi pour le cas de ta pauvre chienne.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar GoreObsessed » 29 Juillet 2008, 07:23

J'ai eu une chienne qui a eu un cancer de la peau, et les symptômes étaient à peu près les mêmes... du coup c'est presqu'un soulagement quand on a abrégé ses souffrances...
Toutes mes condoléances Killou... c'est pas forcément facile tout ça...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Oh My Gore » 29 Juillet 2008, 07:26

Courage mon kiki, on sait ce que sait et c'est pas facile...
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar asath » 29 Juillet 2008, 07:55

pas mieux....j'avais un labrador que j'ai fait piquer y a 4ans a cause d'une tumeur généralisée.
Et encore tu as toujours un 2eme westie (si je ne m'abuse...)....parce que quand tu n'en as plus aucun c'est le vide abyssal.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar selena » 29 Juillet 2008, 09:42

Coucou Mathias, je renouvelle mes mots et mes pensées envers toi et ta famille, bon courage et toutes mes condoléances. J'ai perdu de nombreux animaux et à chaque fois c'est un déchirement total. Vous avez tout fait pour la sauver mais malheureusement vous avez du l'euthanasier et ce fut la meilleure solution pour éviter qu'elle souffre encore plus le martyr.
Aujourd'hui elle est au "paradis des chiens" comme tu le dis si bien, tout est fini ici sur terre et tout recommence dans un autre "monde".
Je suis de tout coeur avec vous et tu le sais si tu as un moment de blues n'hésite pas à m'appeler.
Enormes bisous.
Séléna et Rémy qui se joint à moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Suivante

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron