Le Jour Des Morts Vivants

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 27 Juillet 2007, 11:23

une question que je me suis toujours posé, comment comprenez vous la fin du film ?
Ils ont réussi à s'envoler en hélico et ont atterri sur une île déserte ou est ce que tout ceci n'était qu'un rêve ?
Je vois mal comment ils vont tenir sur l'ile sans nourriture et surtout l'ile n'est elle pas infestée elle aussi de zombies ?
vu que ces derniers ont envahi la Terre...
le mec casse couille ON :
si ça se trouve l'ile c'est Matoul (l'ile de "l'enfer des zombies" de Fulci) et ils vont tomber sur le Docteur Ménard et toute sa clique ! lol)
le mec casse couille OFF :
:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 27 Juillet 2007, 11:39

ça c'est du déterrage de topic en regle....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 27 Juillet 2007, 11:41

:D
mais sérieux pour ceux qui l'ont vu, ya grave de quoi débattre là, les gars ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 18 Août 2007, 19:37

Killjoy @ 27.07.2007 à 12:23 a écrit: une question que je me suis toujours posé, comment comprenez vous la fin du film ?
Ils ont réussi à s'envoler en hélico et ont atterri sur une île déserte ou est ce que tout ceci n'était qu'un rêve ?
Je vois mal comment ils vont tenir sur l'ile sans nourriture et surtout l'ile n'est elle pas infestée elle aussi de zombies ?
vu que ces derniers ont envahi la Terre...
le mec casse couille ON :
si ça se trouve l'ile c'est Matoul (l'ile de "l'enfer des zombies" de Fulci) et ils vont tomber sur le Docteur Ménard et toute sa clique ! lol)
le mec casse couille OFF :
:D :D :D :D


ça intéresse personne cette mini-énigme de la fin de "Day of the dead" ? :P
le 1er qui dit non, je l'éclate ! :D :jason: :leather:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GoreObsessed » 19 Août 2007, 11:23

euh... je me souvenais pas qu'ils atterrissaient quelque part :joues rouges:

dans mes souvenirs on les voit s'envoler c'est tout, comme dans Zombie... ils se posent sur une île à la fin ??? :huh:

trop la honte sur moi :joues rouges:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Maniak » 19 Août 2007, 12:04

Killjoy @ 27.07.2007 à 12:23 a écrit: une question que je me suis toujours posé, comment comprenez vous la fin du film ?
Ils ont réussi à s'envoler en hélico et ont atterri sur une île déserte ou est ce que tout ceci n'était qu'un rêve ?
Je vois mal comment ils vont tenir sur l'ile sans nourriture et surtout l'ile n'est elle pas infestée elle aussi de zombies ?
vu que ces derniers ont envahi la Terre...
le mec casse couille ON :
si ça se trouve l'ile c'est Matoul (l'ile de "l'enfer des zombies" de Fulci) et ils vont tomber sur le Docteur Ménard et toute sa clique ! lol)
le mec casse couille OFF :
:D :D :D :D


alors déjà: NON c'est pas un rève, ce serait idiot et en total désacord avec la série...

perso je pense que c'est une île déserte (donc pas de zombies) et qu'ils survivront en chassant et pêchant (ont les vois pas avec des cannes à pêches?)

d'ailleurs le nouveau dawn of the dead avait repris cette idée, mais avait mis des zombie ssur l'île cette fois...


en tout cas j'adore cette fin (de day of the dead), ave cl'idée du "on se barre de la civilisation assez voisinne de la fin de Los angeles 2013 :)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 19 Août 2007, 12:27

alors déjà: NON c'est pas un rève, ce serait idiot et en total désacord avec la série...



c'est vrai je le pense également !


perso je pense que c'est une île déserte (donc pas de zombies) et qu'ils survivront en chassant et pêchant (ont les vois pas avec des cannes à pêches?)



c'est, à mon sens, ce qui est le plus probable...
peut être qu'ils tenteront à moyen terme d'aller voir ailleurs, qui sait ?


j'adore cette fin (de day of the dead), ave cl'idée du "on se barre de la civilisation


idem pour moi, je trouve que c'est la plus belle fin de la quadrilogie !
La fin de "Zombie" de 1978 est une queue de poisson, celle de "Day of the dead" (1985) est beaucoup plus énigmatique (à noter juste avant qu'ils arrivent sur l'ile, quand ils courent vers l'hélico et qu'on voit une main de zombie qui attrape Lori Cardille, tu te souviens ?) :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 19 Août 2007, 14:10

Killjoy @ 19.08.2007 à 13:27 a écrit:
j'adore cette fin (de day of the dead), ave cl'idée du "on se barre de la civilisation


idem pour moi, je trouve que c'est la plus belle fin de la quadrilogie !
La fin de "Zombie" de 1978 est une queue de poisson, celle de "Day of the dead" (1985) est beaucoup plus énigmatique (à noter juste avant qu'ils arrivent sur l'ile, quand ils courent vers l'hélico et qu'on voit une main de zombie qui attrape Lori Cardille, tu te souviens ?) :woot:


mince non, faut que je le revoie!

enfin j'aime beaucoup les fins des 3 premiers en tout cas (celle de la nuit est terriblement pessimiste!) quand à zombie elle ets bien aussi, ça montre que quelque part y'a plus d'échapatoires, et que le ssurvivants sont condamnés à fuir indéfiniment! Et que finalement le seul échapatoire c'est l'île déserte (à condition que les zombies ne traversent pas l'océan, remember Shock Waves! :woot: :D )

celle du 4 je m'en souvient même plus, mais le film est très en dessous des autres aussi (même s'il est pas trop mal)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 19 Août 2007, 15:42

la fin de Night of living dead est limite nihiliste, la fin de "Dawn / 1978" est exactement comme tu l'as décrite, quant à "Land", c'est la moins belle fin de la quadrilogie, mais elle reste sympa !
pour en revenir à "Day of the dead" :

quand ils courent vers l'hélico et qu'on voit une main de zombie qui attrape Lori Cardille,


c'est la plus recherchée et la plus Romerienne (avis personnel) ! :D
Qu'en pensent les autres ? :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Karyn » 20 Septembre 2007, 17:27

Killjoy @ 19.08.2007 à 16:42 a écrit:

quand ils courent vers l'hélico et qu'on voit une main de zombie qui attrape Lori Cardille,





Après le moment où une main l'attrape quand elle arrive à l'hélico, elle se réveille en sursaut sur l'île, il me paraît logique d'en déduire que, comme au début, elle rêve et revit leur fuite en dormant. Seulement dans son rêve, ils ne décollent pas puisque le zombie l'attrape...
Elle se réveille donc en sursaut et se rend compte qu'elle est sur l'île avec ses deux compagnons de galère... L'un d'eux pêche, oui... Un Kho-lanta en avance, quoi! (Bouh, l'exemple de mer..! oui je sais! Oups!)
Karyn
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 17 Septembre 2007, 08:20
Localisation: Sud de la France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron