"Au dernier jour de la guerre 14-18, Joe Bonham, soldat américain, est fauché par un obus. Quand il reprend conscience à l'hôpital, il découvre qu'il n'a plus ni bras, ni jambes et qu'il est devenu aveugle, sourd et muet. Tandis que les médecins s'ingénient à le maintenir en vie, Joe, désormais incapable d'exprimer sa souffrance, se remémore son passé."
Ca passe mercredi 10/11 sur Arte à 22h45. Pour ceux qui ne l'ont pas vu (et qui accessoirement sont fans de Metallica), je vous le conseille vivement!







