un jeu konsstrukt de l'été à la con

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar konsstrukt » 31 Juillet 2008, 15:39

bien le bonjour.

voilà ce qu'il faut faire :

- il faut me dire quel est l'objet le plus ancien qui est encore en votre possession au moment où vous lisez ses lignes ; m'indiquer depuis combien de temps il vous appartient ; me raconter dans quelles circonstances vous l'avez acquis.

- il faut me dire quel est l'objet le plus ancien qui vous ait appartenu et dont vous vous souvenez directement (donc : exit l'ours en peluche dont mamie jaqueline vous parle encore mais qui ne vous évoque rien du tout) ; me raconter le souvenir le plus ancien lié à cet objet ; me raconter dans quelles circonstances il s'est retrouvé hors de votre possession.

idéalement, vous m'enverrez vos réponses sur le mail :
konsstrukt@hotmail.com, avec pour objet du message : jeu à la con.

voilà. tout ça dans le but de mener à bien un vaste projet stupido-poétique, mais je préfère rester dans un intolérable suspens pour l'instant.

konsstruktVOUSaime.
konsstrukt
Member

Messagepar Maniak » 31 Juillet 2008, 17:05

il faut me dire quel est l'objet le plus ancien qui est encore en votre possession au moment où vous lisez ses lignes

moi c'est le couteau qui a servit à tuer ma grande soeur un soir d'halloween, alors qu'elle était nue sous sa douche! :)

(vivement que Movie nous parle du sac qu'il se mettait sur sa tête pour effrayer les baigneurs)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 31 Juillet 2008, 22:40

Maniak @ 31.07.2008 à 18:05 a écrit: (vivement que Movie nous parle du sac qu'il se mettait sur sa tête pour effrayer les baigneurs)

ah bah voilà.....t'as qu'a donner tous ses secrets de séduction, hein!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 01 Août 2008, 17:44

comme secrets de séduction, le père Movie en connait un rayon...
il roule en 4X4, écoute du Rhapsody à longueur de journée, ne fume plus depuis plusieurs années et porte des Santiags taille 38 ! :D :D

un vrai play-boy en fait... :D :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 03 Août 2008, 10:11

konsstrukt @ 31.07.2008 à 16:39 a écrit: bien le bonjour.

voilà ce qu'il faut faire :

- il faut me dire quel est l'objet le plus ancien qui est encore en votre possession au moment où vous lisez ses lignes ; m'indiquer depuis combien de temps il vous appartient ; me raconter dans quelles circonstances vous l'avez acquis.

- il faut me dire quel est l'objet le plus ancien qui vous ait appartenu et dont vous vous souvenez directement (donc : exit l'ours en peluche dont mamie jaqueline vous parle encore mais qui ne vous évoque rien du tout) ; me raconter le souvenir le plus ancien lié à cet objet ; me raconter dans quelles circonstances il s'est retrouvé hors de votre possession.

idéalement, vous m'enverrez vos réponses sur le mail :
konsstrukt@hotmail.com, avec pour objet du message : jeu à la con.

voilà. tout ça dans le but de mener à bien un vaste projet stupido-poétique, mais je préfère rester dans un intolérable suspens pour l'instant.

konsstruktVOUSaime.

un jour ,alors que j'etais tranquillement au fond de mon lac ,j'ai entendu ma mere hurler ,je me suis dit " tient ,y a un truc qui cloche " le temps que je remonte à la surface , ma mere gisait sur le sol la tete 2 metres plus loing .
ha!!!!!!!!!!!! c'est balot comment on va faire pour se faire des poutous ? un peu contrarié et cherchant de la colle ou du scotch pour arranger ça ,j'ai trouvé un sac que je me suis mit sur la tete pour rigoler " ho je vois plus rien!" quel con !bien sur,il faut que je fasse des trous pour les yeux ! heu je veux dire un trou pour mon oeil ! ensuite continuant ma recherche de colle quelle fut ma surprise l'orsque je découvris une machette , " à quoi peut elle bien me servir ?" ben à dégommer des ados pré pubere et depuis je m'amuse comme un fou à trucider tout ce qui passe par là ,mais je n'ai toujours pas trouver de colle .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Divers