Jay

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar moviemaniac » 05 Février 2008, 12:42

Gama08 @ 05.02.2008 à 13:04 a écrit:
Et d'abord c'est qui ce Bruce ???

T'es serieux Movie ??? :blink:

oui je l'étais mais j'ai vite sauté sur Google et je me suis vite rendu compte que j'étais en plein dedans !!!

:woot: :woot: :woot: :woot: :woot:

C'est lui le chanteur de ce vieux groupe d'arthritique qui donne un concert cet été depuis la maison de retraite Des Vieux Os à Clamart !!! Concert retransmis en direct dans toutes les maisons de retraite du 92 et de Navarre !!! Pour l'occasion on a averti les pensionnaires qu'il y aurait un petit changement de programme et que leur Derrick était décaler pour la diffusion du concert !!! Et puis elle a beau être en fer ça fait longtemps qu'elle est plus vierge !!! Ohla oui oh lalaaaaaaa !!!

PS : désolé Jay pour ce délire HS ça m'arrive pas souvent je te rassure mais a fallu que ça tombe sur ton topic de présentation désolé :joues rouges: Même pas vrai en plus :D mais ça coute rien de le dire eh ehh ;)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 05 Février 2008, 15:28

jeepers @ 04.02.2008 à 20:57 a écrit: attention l'esprit de wes craven t'habites

L'esprit de Wes Craven mon cul !!

:joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:

Bon d'accord j'aurais pas du... j'ai longtemps hésité avant de la faire :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:

Bon je sors mais juste avant bienvenu Jay !!

Et les Screams ça fait un bail que je les ai pas vu mais j'en garde un sympathique souvenir également ;)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Jay » 05 Février 2008, 18:30

Pas de problème pour ce petit délire HS, faites comme chez vous ! :P
Par contre pour le chanteur même moi je l'ai reconnu Dickison de Iron Maiden. :D

Merci encore à tous. ;)
Tronche de cuir.
Jay
Newbie

Messagepar Killjoy » 05 Février 2008, 19:00

moviemaniac @ 05.02.2008 à 13:42 a écrit: [C'est lui le chanteur de ce vieux groupe d'arthritique qui donne un concert cet été depuis la maison de retraite Des Vieux Os à Clamart !!! Concert retransmis en direct dans toutes les maisons de retraite du 92 et de Navarre !!! Pour l'occasion on a averti les pensionnaires qu'il y aurait un petit changement de programme et que leur Derrick était décaler pour la diffusion du concert !!! Et puis elle a beau être en fer ça fait longtemps qu'elle est plus vierge !!! Ohla oui oh lalaaaaaaa !!!

Movie le Trooper va te latter la tronche ! :D :D :D
Tu peux faire ta prière, t'es un homme mort ! :D :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Précédente

Retourner vers Divers