Jason va en enfer

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar crematorium » 10 Septembre 2004, 16:10

je l'ai vu hier soir, et je l'ait vraiment trouver nul !!!Un scén a chier, un monstre qui marche,pas de scene flippante,pas de scene gore, les meutres sont baique, les acteurs pas terrible, et le monstre fait pitier: y marche a 2km/h apres uen victime et qui fait que de tombe et se fait tuer a la fin de façons minable Tous les jason sont ils aussi nuls? Ou est ce que y a une subtilité que j'ai pas compris parce que la :wacko: je l'ai vraiment touver a chier
crematorium
Expert Member

Messagepar POGO » 10 Septembre 2004, 17:09

c'est pas avec Vendredi 13 que tu risque de flipper :corsaire: perso moi les jason j'aime bien ...
apres si tu dis que t'as vu que celui la ça risque d'être difficile de te faire une opinion :)
POGO
Member

Messagepar Death4u » 10 Septembre 2004, 18:26

La version censurée est une sombre daube, par contre en version Uncut c'est autre chose :P
user posted image
Death4u
Le Mort Vivant de Drusenheim

Messagepar POGO » 12 Septembre 2004, 17:59

je l'attends de pied ferme :woot:
POGO
Member

Messagepar flex » 13 Septembre 2004, 14:50

tu a regardé le plus nul selon moi des jason apres 8 film que je juge bien (surtout 5,6,7) voici arrivé le 9eme qui d'un coup nous sort qu'il y a encore des descendant voorhees et quil ya une arme magique pour tué jason n'importe quoi tu peu pas inventé des truc apres 8 opus.
enfin voila c mon avis

PS: sa yest je sui de retour du mexique ou nous avons (flexette et moi ) passé notre voyage de noce
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar darquos » 13 Septembre 2004, 16:56

CITATION (flex @ lundi 13 septembre 2004, 15:50)
PS: sa yest je sui de retour du mexique ou nous avons (flexette et moi ) passé notre voyage de noce

Hihi,bah nous, comme tu peux le constater, on a pas bougé nos gros culs de devant le PC :D
darquos
Loading...

Messagepar chienvert » 19 Mai 2005, 11:47

il y quand même quelques scènes sympatiques (qui ne font pas oublier qu'on s'ennui ferme devant ce teenage-movie basique) :

**********************SPOILER**************************** y-en encore pour ce film????? ( aller c'est par précaution)

- La façon dont le corps du flic blanc "fond" une fois que Jason quitte son corps pour un autre (c'est quand même une jolie scène gore bien classique)
- la campeuse blonde en chaleur qui refuse de partouzer mais qui se déshabille un peu avant de prendre un coup de machette pleine face, elle est sympatique, si si
- la façon dont Jason tire la langue pour passer d'un corps à l'autre... Elle est jolie sa grosse langue marron qui ressemble à un foie pas frais qui gigotte comme un bébé Alien....
- le petit Jason qui cherche un corps et qui court se planquer à toute vitesse sous les meubles (légèrement pompé quelque part...)
- la main de Freddy qui recupère le masque de Jason dans la poussière à la fin du film... (pour le coté fun)

*************************END SPOILER******************************

Voila c'est tout pour ma part.
Quoi ?????????????

Vous avez lu les spoilers sans voir le film????? Pas grave, c'est du temps de gagné......
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 19 Mai 2005, 14:46

Je l'ai racheté y a pas longtemps en K7 à Cash pour 2 Euros, et franchement ça vaut pas plus !!!
Je me suis franchement fait chier à le regarder !
Il faudrait peut être qu'ils arretent aussi avec cette serie !

(Ah j'entends Purgatory qui crie devant son Pc :D )
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 19 Mai 2005, 15:50

CITATION (Forensick @ Thursday 19 May 2005, 15:46)

Il faudrait peut être qu'ils arretent aussi avec cette serie !

(Ah j'entends Purgatory qui crie devant son Pc :D )

pas que Purgatory, blasphémateur, honte sur toi :D

JASON RULES !!!!

:jason: :jason: :jason:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Purgatory » 20 Mai 2005, 08:07

ouai je suis d'accord avec toi Moviemaniac!!!! moi aussi je trouve que JASON PETE TOUT et ils ne doivent absoluement pas arrêter la série, du moins pour les fans... je suis toujours très curieuse de voir un VENDREDI 13 quand il sort et même si pour moi le X est plutôt moyen, je préfère de loin des films de ce genre que toute la vague de remakes qu'ils sont en train de nous pondre! :angry:
Faut pas toucher à nos bonnes vieilles franchises des 80's :crying:

CITATION (Forensick @ jeudi 19 mai 2005, 15:46)
(Ah j'entends Purgatory qui crie devant son Pc  :D )

MAIS NON JE CRIE PAS DEVANT MON PC!!!!!!!!! :D :P ah bon je crie? :joues rouges:
Purgatory
I Am Pain

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique