IUT ASSAUT

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar The Trooper » 11 Mai 2006, 18:04

user posted image

réalisé par : David Buros, Uran Frédéric, Max Caze
Durée : une dizaine de minutes


L'histoire :

Le LCR [ ligue contre le Redoublement ] decide de prendre une IUT en otage avec des revendications car c'est plus pratique, sans quoi, un otage sera abattu toutes les 30 min....mais heureusement, LE commando veille !

user posted imageuser posted imageuser posted image

Mes Impressions :

Passer a coté de ce film serait a mon avis une erreur, afin de réparer cet affront, je pense qu'un topic lui ait dût. chose faite ! réalisé avec trois francs six sous, mais avec de l'humour, ce pett film merite le detour pour son montage dynamique ( malgré des raccords un peu genants ), des musiques bien utilisés, et un humour des plus bien placé... ( ce preneur d'otage haut de trois pomme est tres bien utilisé ) , des effets speciaux assez bien fait, ( je dit assez bien, car ça manque un peu de finalisation quand même...) le tout bien emballé et avec de la bonne humeur.

user posted imageuser posted imageuser posted image

a noter aussi des otages des plus rejouis lors d'une libération, car je vous rassure , ça fini bien tant au niveau de nos otages ( inspirés des teletubbies ? ) que pour les etudiants ( le reve de tout lycéens conclu le film )... et des mouvements de camera bien foutu, et ce même avec un effet bullet time du pauvre tres bien foutu , bref, du tout bon, bien filmé, et bien ficelé avec une tres bonne bande son.

BRAVO !

un petit film comme on devrait en voit plus souvent. si vous en avez d'autres, je suis preneur !

user posted imageuser posted imageuser posted image

OU LE VOIR ?

ICI pour le site du film
ICI pour la discution originale.

6/10
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Epikt » 11 Mai 2006, 18:56

Awé ! je l'avais téléchargé et pas regardé. C'est fait.

J'aime beaucoup les doublages et les SFX pixélisés, c'est la classe ! :woot:
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar couille_de_rat » 12 Mai 2006, 07:31

:emotion:

putain les mecs vous allez me faire chialer. Suis trop happy faced ce matin grace a vous!!! :D :D :D
user posted image
Avatar de l’utilisateur
couille_de_rat
zombieachien
 
Messages: 284
Inscription: 29 Avril 2005, 17:12

Messagepar le terro haut comme 3 pommes » 12 Mai 2006, 14:06

keskidi le monsieur !!!!
Ouai c'était un bon trip ce flim :D
Personellement j'ai bien déliré, étant un joueur CS j'avoue m'être bien pris au jeu. Surtout la scène sur le toit de l'IUT là c'était vraiment le pied. Faire mumuse avec des panpans c'est le rêve de tout gosse qui se respecte alors dans son bahut et avec des profs qui s'y mettent c'est vraiment de la boulette.
J'trouve juste un peu dommage que l'engouement et la qualité des acteurs étaient limités à un petit nombre d'entre nous. (putin de CT en Vans !!! ) Mais bon à part ça et le souci pour trouver le tps de tourner tous ensemble c'était une bonne expérience.
J'veux être dans le prochain !!!
bizouille à ma couille de rat
le terro haut comme 3 pommes
 

Messagepar Terroriste-Terminator » 12 Mai 2006, 15:28

Merci à tous ceux qui ont bien aimé ce film ! Ca fait super plaisir et ça donne envie d'en faire d'autre (hein mon p'tit CDR).

Pour un film à 0€, ça fait franchement plaisir. C'est parti d'un simple trip comme on en fait souvent (la plupart d'entre eux n'abouttisse pas toujours...) et le reste de nos camarades de cette année de 1re année de DUT nous ont suivi, et ça, c'est classe ! Le meilleur, c'est les quelques profs qui ont joué le jeu jusqu'au bout !! Merci à eux !

Max.

PS : J'adore vos smileys

:leather: :jason: :hannibal: :candyman: :mike:
Terroriste-Terminator
 

Messagepar moviemaniac » 12 Mai 2006, 16:06

Yep très fun, le mini terroriste m'a bien fait rire au début :D !!! Joli tavrail sur les doublages et bande son et des différentes musiques utilisées, félicitations au mixeur !!!

Sinon tout le matériel (arme-fringue-casque) c'est du matériel perso ???

En tout cas belle énergie et les effets sont sympas !!! Non vraiment fun !!! Bravo à tous !!!

:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 12 Mai 2006, 16:28

quand j'ai vu les photos, ça m'a rappelé les intros à la Romero avec treillis et tout et tout !!!
en tout cas ça charcle pas mal apparemment !!!
bravo les gars !!!! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar couille_de_rat » 12 Mai 2006, 17:34

CITATION (moviemaniac @ vendredi 12 mai 2006, 17:06)
Sinon tout le matériel (arme-fringue-casque) c'est du matériel perso ???

-Les casques ce sont des casques pour gamins, qui a l'origine sont bleus et que je me suis fait chié a peindre en noir.
-Les fringues c'est un peu tout le monde qui ramenait, on partait du principe: "Tu veux jouer dans le film? ramene des fringues, plus on est de fous..."

Les armes c'est grosse dédicasse au frere de David Buros, qui bricole en bois des armes super bien foutues. on a meme pas utilisé le M16 démontable avec lance grenade et le super sniper qu'il nous a fait juste à la fin.

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Avatar de l’utilisateur
couille_de_rat
zombieachien
 
Messages: 284
Inscription: 29 Avril 2005, 17:12

Messagepar pkoikubi » 13 Mai 2006, 09:42

Wooooooow yo deufré dans la place !! Quand même une putain de claque ce court metrage , enfin une vrai relève à cs_bibliostef :D!
D'ailleurs, un special thanks de ma maman qui est en admiration devant ton movie (si ca , c'est pas la classe ?!)

Voila, hop, encore un bigup à ma couille favorite, et à tout ce qui va arriver par la suite (pompompom !)
c'etait mon message trimestriel, messieurs, bonne journée!

ed!
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
Avatar de l’utilisateur
pkoikubi
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 07 Novembre 2003, 20:20
Localisation: Valenciennes + picardie

Messagepar couille_de_rat » 13 Mai 2006, 10:28

Pkoikubi, mon amour, mon kiff mon love.

Pour info messieurs les Ohmygorien, Pkoikubi et moi sommes de super bon potes, (voire meme mon meilleur pote pour ma part! :wub: )
Putain on en a fait des conneries :D
D'ailleurs hier suis allé un spectacle de danse compteporaine et ca m'a rapellé nos ebats en acro gym a deux sur la musique de Thierry la Fronde... :P
user posted image
Avatar de l’utilisateur
couille_de_rat
zombieachien
 
Messages: 284
Inscription: 29 Avril 2005, 17:12

Suivante

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités