Horrible édition Bach Film ......problème.

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Horrible édition Bach Film ......problème.

Messagepar Loup Gris » 13 Juillet 2014, 13:08

Image

Reçut mes deux dvd de chez Bach Film

Horrible :

Pour Horrible : La copie est limite par moment où certains passages semblent tout juste sorti de la VHS avec une image très dégradé (scène du clochard ivre et plus tard scène de la réunion d'amis autour d'un match de football américain) pour le reste l'image est bonne sans plus pour du dvd mais avec un repère , une ligne blanche sur le côté droit de l'écran assez désagréable.... Qui disparaît des que l'image reviens sur ce qui semble de la copie VHS ça le fait moyen...... même les versions repak ou même ma VHS d'origine n'avait pas ça. , vu la qualité moyenne à mon goût ça vaut pas plus que les 15 euros pièces malgré un packaging sympa et des suppléments qui le sont aussi , le principal aurait été de faire un effort sur la qualité du film en elle même le son est correct :( .

Pour Anthropophagous : : l'image est de qualité supérieure le son avec , la format est également plus agréable .

Donc pour illustré mon propos voici 4 photos tiré du film lors de mon visionnage .

Sur les deux première photos on vois la qualité dégradé qui pourrait s'apparenté a de la qualité VHS et sur les deux autre image une qualité supérieure mais avec cette fameuse ligne blanche sur le coté droit , ce "repère" très désagréable .

L’or du visionnage direct c'est encore plus probant que sur ces photos la .

Il y a un sérieux soucis de qualité avec ce film (anthropophagous étant épargné) et bon nombre de personne von surement se plaindre a raison .

Mon matériel est un écran plat samsung 116 cm et un lecteur blu-ray Sony .


Image

Image

Image

Image
Loup Gris
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Juin 2014, 20:30

Re: Horrible édition Bach Film ......problème.

Messagepar Loup Gris » 14 Juillet 2014, 13:38

Une info pas anodine quand même , mes commentaires concernant mon avis que je crois justifié ainsi que celui d'une autre personne concernant la qualité déplorable de la copie DVD de Horrible on TOUS été supprimé par celui qui s'occupe de la page facebook de Bach Film .

Mieux encore le droit d'y posté des messages m'a été supprimé , en terme plus clair je suis blacklisté sur leur page facebook .

Aucune réponse a mon mail non plus évidement ni au photos jointe , visiblement Bach Film se comporte comme un éditeur qui fait très mal son boulot et de plus n'assume pas son mauvais travail , c'est genre " on bloque les com et on les vire et ni vu ni connu je continu a vendre le DVD" ...........attitude pitoyable :angry:

C’était le première fois que j'acheté chez eu ce sera la dernière .
Loup Gris
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Juin 2014, 20:30

Re: Horrible édition Bach Film ......problème.

Messagepar Crittlins » 14 Juillet 2014, 16:20

Et bien merci loup gris pour cette info... Je me contenterais donc de ma belle VHS que j'ai acheté (à un prix exorbitant) quelques semaines avant d'apprendre la sortie DVD chez Bach Films. Du coup j'ai un peu moins les boules :P

Par contre on va se laisser tenter par Anthropophagous.
Crittlins
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 14 Juillet 2014, 15:47

Re: Horrible édition Bach Film ......problème.

Messagepar Loup Gris » 14 Juillet 2014, 21:09

Crittlins a écrit:Et bien merci loup gris pour cette info... Je me contenterais donc de ma belle VHS que j'ai acheté (à un prix exorbitant) quelques semaines avant d'apprendre la sortie DVD chez Bach Films. Du coup j'ai un peu moins les boules :P

Par contre on va se laisser tenter par Anthropophagous.


De rien ,

Je me fesai une joie de ces éditions je mettait dit "enfin" .......vu le résultât c'est une grosse déception .

Se rabattre sur d'autre édition import si l'italien ou l'anglais ne te dérange pas sans VF (ce qui n'est hélas pas mon cas) pour Horrible .

Pour Anthropophagous c'est un résultât passable mais acceptable toutefois .

Je conseillerais de boycotté cet éditeur mais chacun fait comme il le sent ;)
Loup Gris
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Juin 2014, 20:30

Re: Horrible édition Bach Film ......problème.

Messagepar Oh My Gore » 30 Juillet 2014, 19:51

Merci pour ton retour sur le DVD loup gris !
Bizarre quand même leur réaction sur Facebook...
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités