Horribilis - Slither

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jeepers » 16 Octobre 2006, 09:14

trioxine245 @ 25.04.2006 à 21:59 a écrit: Vu et adoré !

J'avais pas vu un film d'horreur aussi honnete depuis la grande époque des 80's.

Les acteurs sont excellents les dialogues tordant, mention speciale à Gregg Henry le maire Mc Ready, qui est térrible.

Rooker est parfait aussi. Non franchement un grand bravo pour ce joyeux retour dans le passé fait pour une fois par un VRAI fan de genre.

PS : Quand à Rob Zombie il n'apparait que sous la forme de la voix du Dr au téléphone. LLoyd Kaufman en clochard dans le commissariat est imanquable lui...

6/6 Pour ce génial petit film...

je ne sais pas ce qui se passe trioxine mais en se momment je suis toujours d'accord avec toi vive les années 80 et vive slitters
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 16 Octobre 2006, 09:30

et le 21 novembre, pour un petit prix, c'est bon moment garanti !

http://www.amazon.fr/Horribilis-James-G ... 44?ie=UTF8
The Trooper
No social life

Messagepar asath » 21 Novembre 2006, 07:26

plutor d'accord avec l'ensemble de vos propos: un alléchant gloubiboulga de "mutations", "brain damage", "society" en passant par le coté Z mais du Z vraiment reussi et loin des effets spéciaux pitoresques qu'on voit d'habitude.

J'ai vraiment aimé le coté 80's du film tout en tablant dans le grotesque et le completement loufoque!

en tout cas, un bonne brise dans la tendance actuelle des films de genre !

7.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar sauter » 21 Novembre 2006, 14:59

uhuh... vlà la bonne nouvelle dela sortie sympa d'avant les fêtes!!
sauter
Expert Member

Messagepar SUSPIRIA » 22 Novembre 2006, 06:58

Vu hier soir :) un superbe hommage aux films (B et Z compris) de monstres des années 80. Les effets gores sont très réussis et la réalisation est menée sans temps morts, les dialogues drôles, les personnages irrésistibles, des scènes gores déguelasses (la scène de la baignoire est inmanquable). Une sorte de Shaun of the dead version limaces où le mélange drolerie / terreur fonctionne à merveille !!! 7,5/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar vicmckay » 25 Novembre 2006, 08:03

Un très bon film, qui est un peu court à mon gout et un peu plus de scènes gores aurait été judicieux d'autant que les occasions ne manquaient pas....une suite certainement.
QQJMP : les amércains ne sont pas équipés de portable comme nous :huh:
vicmckay
Member

Messagepar chienvert » 08 Février 2007, 20:17

asath @ 21.11.2006 à 08:26 a écrit: plutor d'accord avec l'ensemble de vos propos: un alléchant gloubiboulga de "mutations", "brain damage", "society" en passant par le coté Z mais du Z vraiment reussi et loin des effets spéciaux pitoresques qu'on voit d'habitude.

J'ai vraiment aimé le coté 80's du film tout en tablant dans le grotesque et le completement loufoque!

en tout cas, un bonne brise dans la tendance actuelle  des films de genre !

7.5/10

Je te quote parce que j'ai la flemme d'écrire et que je pense tout pareil comme toi à la virgule prés.... :D

.....................................PAS SPOILER....................................
vue entre cette nuit et cet aprem... Bien stupide et craspec, dommage ça manque de sexe... :joues rouges:

.......................END OF PAS SPOILER...........................................
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar lirandel » 25 Mai 2011, 12:29

Un film plus bien sympa et fun à la fois . le mode zombie revisité d'une manière intérressante .

La musique et la photo sont bien réussies , les effets spéciaux sont de bonnes factures , les dialogues font mouche ..
Faut pas bouder son plaisir sur ce coup là. ;)

15/20
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique