hier le forum à planté ou c'est moi???

-> Des problèmes avec le forum ? Posez vos questions ici.

Messagepar ottorivers » 27 Février 2009, 04:35

AAAAAAAARRRGHH !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 11 Décembre 2009, 16:27

une fois logué sur le site , je peux cliquer sur le forum ,mais après terminé, plus moyen de sortir du forum pour aller sur news par exemple un message "serveur not found" apparait . ?????? :huh: :huh:

Not Found

The requested URL /news-fr-0.html was not found on this server.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Oh My Gore » 11 Décembre 2009, 19:34

oui, grosse bourde de ma part ! C'est réparé !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar lirandel » 07 Janvier 2010, 21:02

et en carte bleue ? :D :D :D :D :D :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar lirandel » 11 Février 2010, 20:14

ATTENTION ....la loi lopsi 2 est en cours d"évaluation ..
voici la forme hypocrite pour les gueux..renseignez vous! http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

mais dès aujourd' hui j'ai pu constatez que certaines personnes contre le pouvoir en place se sont vu
effacer du web ou du moins l'accés à leurs sites...par paquets , le doute n'est plus possible.
lesquels me dirai vous? accedez en MP et je vous le dirai.
néanmoins il vous faut savoir qu'une armée est en passe de prendre place sur le dernier espace d'expression qu'il nous reste '( la télé n'étant plus qu'une machine à laver les cerveaux , propagnde interminable que toute personne douée de bon sens ne peux pas objectivement nier.)
mon avatar change à la cause de cet effort que j'espère partagé!
afin de signifier mon désaccord total à ce genre de CSA fasciste qui ne fera que taire , et c'est bien son objectif à la longue tout ce qui n'est pas consensuel et dans l'ordre des choses,.
c'est à dire : tout ce qui va à l'encontre de la morale . vous observerez que cette morale est toujours celle des autres, c'est à dire une minorité bien pensente dont la majorité dégoute.


au vu des faits contatés, je ne peux quitte à me faire passer ici pour un trublion,
passez outre mon amour pour ce site pour vous signifiez la profonde inquiétude qui sévit sur tout les sites francophones actuellement quant à cette imfamie qui si nous ne prenons gare aura raison de nos idées et de nos coeurs!
internet n'est pas une autoroute avec des radars de partout pour l'instant...
mais un lieu d'échange libre '( et tout ce qui est libre les derangent) ou certes les debordements comme dans la vie courante sont existants, mais ne justifie en rien le fascisme quel qu'il soit!
' un microbe agrandi dix mille fois fera l'affraire.pour tuer la deferlante réalité qui vit sur le web et dont la grande majorité'(celle que l'on cotoie chaque jours au boulot) se demande ou se passe la réalité !
le italiens en font les frais déjà , les U.S.A sont pratiquement muselés...il reste encore un village aux odeurs de fromage parrait il qui resiste ....c'est une affaire de bon sens ..
mon post à pour valeur de reflexion et de projection dans un avenir plus proche que vous ne pouvez l'imaginez!
voilà c'est dit ! oh my gore je l'aime et je ne pouvais restez à coté de l"actualité, c'est aussi cela sa force..
:angry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar lirandel » 04 Mars 2010, 18:06

une connexion qui resiste , un freeze inopiné sur une vidéo , un avatar ou une photo qui vous fait suer....
c'est ici que l'on peut denouer certains desagrements ...

1- ce site est sain et vous avez constatez que peu de problèmes surviennent et que dans la majorité des cas il s'agit de mises à jour du serveur et dès lors , il est signalé et un simple message à l'administrateur suffit à rassurer vos angoisses..( la patience fait ici office de suspense court)

2- nous utilisons tous des systèmes differents , Apple , Linux , Windows , et des power ppc tel que la PS3....et de plus des navigateurs differents aussi ; internet explorer , firefox , opera ,safari...etc
et il se peut que l'affichage prend des formes differentes selon les systèmes .
ces navigateurs utilisent java script par exemple pour leur affichage alors que d'autres s'en passe
bref ...des petits riens qui peuvent etre vite résolus le cas échéant ou je serai la pour depanner..
. ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Oh My Gore » 04 Mars 2010, 18:23

??? J'ai rien compris ?!
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Gama08 » 04 Mars 2010, 18:25

Oh My Gore ! @ 04.03.2010 à 19:23 a écrit: ??? J'ai rien compris ?!


Moi non plus... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar lirandel » 04 Mars 2010, 20:20

il arrive parfois que le langage htlm ' la creation d'un site est basé sur cela ,(c'est un langage machine si vous voulez)est lu differement selon les navigateurs , il se peut selon la version de vos operating système et navigateurs que la configuration à elle aussi besoin d'une mise à jour , pour lire proprement ce qui est afficher ! rien de bien problematique la plupart du temps et encore moins d'alarmant je vous rassure.
le fait de desactiver javascript dans votre navigateur peut augmenter la vitesse et d'un autre coté ne plus afficher les pubs . ces petits riens qui pour certains bidouilleurs oublierai le pourquoi du comment , lirandel est present, enfin quand je serai là,
pour les windowsiens vous fracassez pas la tete... ;)

rassurez,?
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar lirandel » 25 Mai 2010, 18:08

enfin , quand je dis , vous fracassez pas la tete , pensez aux anxiolityques tout de meme
les virus sont votre domaine , et c'est un choix , un trojan dans l'internet explorer..c'est monnaie courrante...alors patience ...

pour les autres distributions ..ROULEZ JEUNESSE §§§

;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron