Lol Killjoy et franchement la saison 6 va promettre à mon avis vu comment se termine la saison 5.
C'est vrai que concernant la violence de "24" dans la saison 5 y'a des scènes plutôt hots et osées comme le ciseau dans la gorge, le russe égorgé par un jeunot et là j'ai franchement débloqué pour la crudité de la scène extrême, les 2 gars qui meurts étouffés par le gaz alors que l'un d'entre eux pensait s'en échapper et enfin la prise d'otage (à la "piège de cristal") qui ne fait aucune concession concernant l'âge des futures victimes.
Une forme de violence que j'adhère fortement car réaliste, âpre, brutale, crue qui ne fait aucun cadeau et dont même les héros peuvent mourir à tout moment et ça franchement j'adore car complètement imprévisible, suspense, tension, mains moites garantis !!!! D'aileurs l'épisode 1 de la saison 5 nous mets un coup d'massue dès les 1ères minutes !!! c'est ça l'effet 24 !!!!
Quand à Trooper très franchement je ne comprends pas ton opinion mais respect l'ami ! (on est quand même très très loin d'un "Independance Day" pour le patriotisme américain)