24 Heures Chrono, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Killjoy » 23 Mai 2006, 11:10

CITATION (partygirl @ lundi 22 mai 2006, 23:06)
y a-t-il des amateurs pour débattre sur les différents aspects/saisons/personnages de 24?

SUSPIRIA pourrait relever le niveau !!! B)
car avec les deux bougres (Trooper et M :P o :P v :P i :P e :P m :P a :P n :P i :P a :P c), c'est impossible !!!!!
ils savent pas ce qu'ils ratent les lascars !!!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 11:21

CITATION (killjoy @ mardi 23 mai 2006, 12:10)

ils savent pas ce qu'ils ratent

:D :D sisi ! on sait ! c'est justement pour ça qu'on evite !!! :D pour ma part, ej n'ai jamis accroché a la saison 1 qui a mes yeux passe pour un "patriotisme americain" de super heros "ordinaires"... et filmé un peu a l'arrache....
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 23 Mai 2006, 11:51

CITATION (The Trooper @ mardi 23 mai 2006, 12:21)
CITATION (killjoy @ mardi 23 mai 2006, 12:10)

ils savent pas ce qu'ils ratent

:D :D sisi ! on sait ! c'est justement pour ça qu'on evite !!! :D pour ma part, ej n'ai jamis accroché a la saison 1 qui a mes yeux passe pour un "patriotisme americain" de super heros "ordinaires"... et filmé un peu a l'arrache....

c'est clair :D

et je dois dire que la "fabuleuse" scène qui devait déchirer sa race que tu m'as montré n'a fait qu'enfoncer le clou !!! :D :P :D

Les aventures de Jack Bauer
Te laisse un petit gout Hammer :P
De série faite pour nos mères
les arthritiques et les grabatères

:D :D :D

En tout cas elle a le mérite de m'inspirer (ou de raconter n'importe quoi) :joues rouges: :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 11:55

je n'irai quand même pas jusqu'a denigrer la serie, puisque si vraiment, c'etait mauvais, on en entendrais pas autant parler.... ( la preuve, on parle Jamais des films de Richard thomson ou quoi sur la croisette ! :D , ou de Helene et la garcon au golden globe ! :D ) , mais il est vrai que le peux que j'ai vu, m'a pas donné envie d'en voir d'avantage..... on peut pas tout aimer ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 23 Mai 2006, 12:02

CITATION (The Trooper @ mardi 23 mai 2006, 12:55)
je n'irai quand même pas jusqu'a denigrer la serie, puisque si vraiment, c'etait mauvais, on en entendrais pas autant parler.... ( la preuve, on parle Jamais des films de Richard thomson ou quoi sur la croisette ! :D , ou de Helene et la garcon au golden globe ! :D ) , mais il est vrai que le peux que j'ai vu, m'a pas donné envie d'en voir d'avantage..... on peut pas tout aimer ! :D

voilà c'est beaucoup mieux dit !!! :D (ohhhhh Trooper devient modéré :D tu dois vraiment être fatigué toi :P )
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 12:08

CITATION (moviemaniac @ mardi 23 mai 2006, 13:02)
tu dois vraiment être fatigué toi  :P )

clair....et tres énervé en fait ! :D ( donc, je sais plus ce que je dis !!! :D )
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 23 Mai 2006, 16:33

CITATION (The Trooper @ mardi 23 mai 2006, 12:55)
il est vrai que le peux que j'ai vu, m'a pas donné envie d'en voir d'avantage.....

attends de matter la saison 5 qui est d'une brutalité inouïe (et je raconte pas de conneries ! avec meurtres sanglants sous les yeux d'otages enfants) tu verras la prise d'otages en plein aéroport la plus flippante de l'histoire du cinéma (avec terroristes russes !), jusqu'où peut aller la manipualtion mentale et schizophrènique, tu te prendras une branlée comme moi je m'en suis pris depuis le début ! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 14 Novembre 2006, 17:18

pour toutes celles et tous ceux qui voudraient combler leur lacune :devil: :
Image
Image
Les accros aux péripéties de l'agent Bauer seront aux anges ! En effet, un coffret intégrale de 24H CHRONO débarque en France dans un coffret 27 DVD regroupant les saisons 1 à 4 de la série.

Les bonus des 4 coffrets sont bien sûr au programme mais surtout vous pourrez frimer avec l'oreillette fournie avec. Vous aurez l'occasion de visionner cette série en DVD dès Décembre puisque sa date de sortie est fixée au 05 décembre 2006.

Visuel et spécifications techniques dans la suite bien sûr !

:woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
:woot: :woot: :woot: :woot: :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 06 Décembre 2006, 17:05

je me fais plaisir en mettant un copier d'un post de SUSPIRIA concernant la saison 5 B) B) :

KILLJOY tu vas tomber à la renverse, 24 SAISON 5 est une véritable tuerie, ça n'arrete pas une seconde, tu ne vas pas le regretter et ne rate surtout pas un seul épisode. Je trouve également que le scénario est le mieux construit des 5 saisons. A partir du 15è épisode (ou 16è) il y a un coup de théatre archi innatendu qui détruit tout sur son passage mais shut j'en dit déjà trop !
Ce Show a remporté aux états-unis 5 prix dont le golden globe du meilleur Acteur pour Kiefer Sutherland (il était temps !!!) et le prix de la meileure série TV de l'année. La-bas cette saison à fait un malheur et l'audience a grimpé de 2 miliions de spectateurs en plus que la saison précédente.
Le producteur envisage de longer la série pendant encore 15 ans !!!    de ses propres mots ! Moi je suis ok parce que trop accro (quand je termine une saison en 2 jours le manque survient déjà le lendemain), parce que raide dingue siphoné de cette série de malade !!! 
J'attends donc avec impatience la saison 6 surtout que le dernier épisode de la saison 5 va te .......... !

JACK BAUEUR (Kiefer Sutherland) est LE personnage qui réinvente le mythe du héros et Bruce Willis qui explose dans Piège de cristal n'était alors qu'un apprenti comparé à 24, véritable série unique en son genre qui rend dépendant dès le 1er épisode !!! MOR-TEL !!!!!!!!!!!   

24 SAISON 1: 9/10
24 SAISON 2: 10/10
24 SAISON 3: 10/10
24 SAISON 4: 7/10
24 SAISON 5: 9/10

bon bah voilà ça va encore être la raclée !!! :woot: :woot: :leather: :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 06 Décembre 2006, 17:28

Lol Killjoy et franchement la saison 6 va promettre à mon avis vu comment se termine la saison 5.
C'est vrai que concernant la violence de "24" dans la saison 5 y'a des scènes plutôt hots et osées comme le ciseau dans la gorge, le russe égorgé par un jeunot et là j'ai franchement débloqué pour la crudité de la scène extrême, les 2 gars qui meurts étouffés par le gaz alors que l'un d'entre eux pensait s'en échapper et enfin la prise d'otage (à la "piège de cristal") qui ne fait aucune concession concernant l'âge des futures victimes.
Une forme de violence que j'adhère fortement car réaliste, âpre, brutale, crue qui ne fait aucun cadeau et dont même les héros peuvent mourir à tout moment et ça franchement j'adore car complètement imprévisible, suspense, tension, mains moites garantis !!!! D'aileurs l'épisode 1 de la saison 5 nous mets un coup d'massue dès les 1ères minutes !!! c'est ça l'effet 24 !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quand à Trooper très franchement je ne comprends pas ton opinion mais respect l'ami ! (on est quand même très très loin d'un "Independance Day" pour le patriotisme américain)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV