Heros boys - Zero boys

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar funny man » 28 Novembre 2006, 21:27

Bon votre avis m'interrese sur ce film plutôt moyen. C'est un survival réalisé en 86 par Nico Mastorakis je l'ai vu plusieurs fois et je n'arrive pas à savoir si ce film est nul ou correcte. En fait le scénario est nul, la fin aussi mais il y a une atmosphère particulière ...
Image
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 29 Novembre 2006, 17:20

Nico Mastorakis c'est celui qui a réalisé "Blind date"/"Ondes de choc", autre nanar à mourir de rire !!!! :D :D :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar funny man » 29 Novembre 2006, 19:31

Bien donc je vais tenter de me procurer cela, ça m'a l'air affriolant! merci pour l'info. Mais j'en déduis que tu n'as pas vu heros boys donc je ne peux compter sur ton commentaire. pas grave !
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 30 Novembre 2006, 11:56

désolé en effet je n'ai pas eu la chance de voir ce film ! :joues rouges:
mais je guette les programmes de canalsat car ça serait bien le style de film à passer sur action ou même ciné fx ! :rolleyes:
si un jour j'ai l'occasion de le mater, promis je donnerais mon avis dans ton thread ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar funny man » 02 Août 2007, 17:05

Je profite du revisionnage de ce film pour faire remonter le sujet. En effet ce slasher m'a de nouveau agréablement surpris. Un peu long par moment certe, scénaristiquement instable mais assez distrayant pour le coup. Personne ici ne semble l'avoir vu ! sinon qu'il se manifeste et me fasse partager le fond de sa pensée sur ce slasher pas si nul que ça....

Ps : la Bande annonce est sur ce merveilleux site

ps1: vous aurez besoin de real one....et après des centaines de bandes annonces assez rares vous seront ouvertes ! pas belle la vie
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique