| CITATION (Lan @ jeudi 12 mai 2005, 12:05) |
| Quand je parlais des films de sabre hongkongais, je pensais plutôt aux 90's, ce qui semble-t-il a beaucoup influencé Zhang Yimou qui est un fan de ce style et particulièrement de Tsui Hark si je me souviens bien. |
| CITATION (moviemaniac @ jeudi 12 mai 2005, 12:30) |
| merci, toujours pas choper Zatoichi, mais va vraiment falloir car j'adore Kitano |
| CITATION (Lan @ jeudi 12 mai 2005, 16:28) |
| Sinon Moviemaniac, j'ignorais que tu aimais Kitano! C'est vrai que Zatoichi ne ressemble pas à ce qu'il a pu faire avant... Tu as vu quoi de lui? |
Violent cop porte bien son nom avec son flic anti-héros, pas mal alors qu'il devait juste jouer d'avoir reprit de cette manière la réal, chapeau. Hana-Bi est celui dont j'ai le moins de souvenir, faudrait que je le revoie.
Johnny Mnemonic

| CITATION (Epikt @ samedi 14 mai 2005, 14:06) |
| (Kikujiro est sur ma pile, ça fait deux mois qu'un ami me tane pour que je le regarde) |
Retourner vers Cinéma non fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité