Hercule à New york

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar sgt_toxic » 18 Août 2006, 21:52

Image

HERCULE A NEW YORK (1970)

Réal : Arthur Allan Seidelman

Avec Arnold "governator" Schwarzenegger, Arnold Stang, Taina Elg

Je me suis maté ce gros nanard cette après midi même si j'avais prévu de faire une petite sieste à la place. Au final, j'ai réussi à faire les deux : regarder le film et dormir pendant 10 min ensuite me réveiller pour faire un café et finir de voir schwarzy taper la pose, tous pecs dehors, jusqu'à la fin du film.

Je vais essayer de faire vite. Hercule (shwarzy) en a marre de son père parce qu'il le laisse pas aller voir blink 182 en concert alors il fait la gueule mais comme tous ados qui se respecte (bah oui, son père, Zeus, dit que c'est une jeunot complètement abruti et pourri gâté) , il envoie chier son père et Zeus lui envoie un éclair dans le cul. Il atterit à New York. Il va faire plein de connerie comme un stupide ados à NY city . Il va se rendre compte que son père avait raison. iL va retourner sur le Mont Olympe.

On rigole, on rigole, on hallucine devant les pecs à Schwarzy, on rigole, on dort, on rigole, on hallucine devant les bras à Schwarzy. Le doublage Vf est à chier et on remarque un manque de synchronisation de temps à autres.
Pas de générique de début, ni de fin (je peux même pas savoir si j'ai bien vu Lou ferrigno dedans, dans le rôle d'Atlas :crying: ).

A voir si vous aimez schwarzy, comme moi, et les héros grecs.

(Pardonnez moi si c'était nul mais je débute dans le métier de chroniqueur le plus pourri du web) :D
Avatar de l’utilisateur
sgt_toxic
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 29 Mars 2006, 17:14

Messagepar moviemaniac » 18 Août 2006, 23:16

ce nanar vaut son pesant de cacahuètes surtout avec une des scène finale avec Schwarzy sur son char dans les rues de NY !!! :woot:

Mais faut pas abuser, à ne voir qu'une fois juste pour dire que... et encore

1.5/10
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar The Trooper » 19 Août 2006, 06:49

tu rigoles ???!!! a matter en boucle, mais pas seul.... :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar sgt_toxic » 19 Août 2006, 09:20

The Trooper @ 19.08.2006 à 07:49 a écrit: tu rigoles ???!!! a matter en boucle, mais pas seul.... :D


Oh que si je vais me le rematter tout seul mais j'avoue qu'avec deux/ trois guignols de plus, ça doit être pas mal. :D
Avatar de l’utilisateur
sgt_toxic
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 29 Mars 2006, 17:14

Messagepar moviemaniac » 19 Août 2006, 21:55

ok pour le trip !!! mais alors à beaucoup et très bourré !!! :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités