Help.

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar ottorivers » 14 Novembre 2009, 17:56

Je fait ce post car je prépare un petit dossier sur les différentes versions de plusieurs films: Remontage, Fin alternative, censure, etc...

Si quelqu'un a JAWS 4 the revenge (1987)
Pouvez vous me confirmer la fin du film dans la VF.
Normalement il explose à la fin et j'ai une version différente ou le requin se fait juste empaler et coule. Ce qui est beaucoup plus logique d'ailleurs.

Merci d'avance de vos réponses
;)
Fin normale
Fin alternative
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 14 Novembre 2009, 18:18

je n'ai pas vu le film ,considérant peut etre à tort que le premier m'avait suffit........

peut etre que cela pourra t'aider :Refilming the ending

In the ending that was originally filmed, Ellen rammed the shark with Michael's boat, mortally wounding it. The shark then caused the boat to break apart with its death contortions, forcing the people on the boat to jump off to avoid going down with it.[1] Test audiences disapproved of this ending. It was remade for the shark to get stabbed with the bow sprit and explode for no apparent reason. Also, this ending had them find Jake wounded but alive. According to Orange Coast, the magazine of Orange County, reshooting the ending prevented Michael Caine from collecting his Academy Award for Hannah and Her Sisters.[8] One version can be seen on cable broadcasts, while the other version is featured on the home releases.[8]

The ending had left many people confused. In his scathing review, Roger Ebert says that he cannot believe "that the director, Joseph Sargent, would film this final climactic scene so incompetently that there is not even an establishing shot, so we have to figure out what happened on the basis of empirical evidence."[9] ;)

http://www.youtube.com/watch?v=DUKV3S0sJnU :pinhead:
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar jigsaw » 15 Novembre 2009, 21:48

OTTO, je viens de verifier sur la k7 et le scud, la fin est la meem, et le requin en mousse, apres un bon harpon dans la panse, explose, geyser de sang , puis coule....fin bien naze, par rapport au film pas trop naze...
;)

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar asath » 16 Novembre 2009, 13:00

idem je me rappelle qu'il explose a la fin, et si je me trompe pas y a meme un effet bidon genre la machoire qui arrive dans l'ecran....
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar ottorivers » 16 Novembre 2009, 15:24

Cool.
Merci les gars!

Je trouve que la fin originale, ou il n'explose pas est quand même bien meilleure et plus crédible.
Ils ont voulu faire plus spectaculaire ou quoi? on se demande ce qui leur passe par la tête??? :wacko:

En tout cas je ne voulais pas acheter le film juste pour vérifier si on avait bien cette fin en France aussi, comme on ne sait jamais, on aurait pu avoir l'originale.
Ce genre de truc est déja arrivé.

Merci encore de vos précisions. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités