Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...
Ayant bossé tout le week end, le Movie n'a pas pu passer plus tôt !!! Juste eu le temps de répondre à ses mails et d'effectivement faire la connaissance de Mr Gama08 qui malgré ses dires de "petit joueur" a certain noms à sa collection dont il peut être fiers !!!
En tout cas welcome in hell et à bientôt via mail ou sur le forum !!!
Et encore... Je n'ai pas cité les auteurs de romans, de bd et tout ce qui concerne la musique... Mais, tout comme toi, je recherche plus au niveau du ciné tout de même... j'espère qu'on aura l'occas' de se parler plus amplement un de ces 4...
A+++
Je veux bien te croire quand tu dis que tu es un amateur du genre.Tu as 30 messages en 1 jour alors que moi j'en ai meme pas 30 en un peu plus de 2 mois lol.En tout cas je te souhaite la bienvenue.
Ouais... En fait, c'est même pas la peine de comparer je pense... Et puis, ça sert à rien en plus... Sinon, concernant Roger Carel et Jean Rollin, sans vouloir être cynique, si tu veux leur dédicace, va falloir te grouiller parce qu'il ne sont hélas plus tout jeunes... !!!