Hatchet - Butcher la légende de Victor Crowley

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 04 Décembre 2008, 14:50

Je trouve au contraire que, comme je l'ai dis dans ma critique, le coup des personnages "bateaux" est une marque de respect au genre du slasher et n'oublie pas non plus que c'est une comédie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 04 Décembre 2008, 15:57

Comedie comedie faut le dire vite, je trouve que justement si ce film avait été soit plus drole soit plus serieux, j'aurais pris un pied terrible car les scenes de meurtres déchirent et le meurtrier (au look somme toute banal pour un slasher, lui il à l'air consanguin) agit de maniere assez réaliste. Mais hélas le défilé de personnage sans saveurs et la longueur des scenes plombent le film. Ce film à un potentiel et s'éleve de toutes façon de la massse et reste une des meilleure surprise de l'année, dans le genre "pure fun" (avec l'aide de la telecommande quand même FW).
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 05 Décembre 2008, 19:28

A.Muscaria @ 04.12.2008 à 12:57 a écrit: je l'ai vu, j'ai trouvé le scénar consanguin mais la tuerie chouette.
4/10 et ça juste pour la dislocation de la mâchoire.


pas mal comme terme "scénar consanguin" ! B)
je trouve ça stylé ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jigsaw » 07 Décembre 2008, 18:50

Ben, en general, y' a pas trop de scenar dans un slasher: Un killer a masque ayant subi un trauma, ou etant mongolo a la base, des glands qui viennent la ou on leur dit de pas venir, et PAF !!! :P

Avouez chers detracteurs, que quand meme, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un boogeyman qui defoncait , liquefier meme, autant que lui, la :jason: Et ses scenars, d'ailleurs etaient guere plus gros..........


:freddy: :candyman: :hannibal: :alien: (remplace jason ! :P ) :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar mutation » 18 Février 2009, 22:09

Je viens de le regarder et j'ai passé un moment plutôt agréable, même si ce film n'est pas exempt de quelques défauts (beaucoup de longueurs tout de même). Par contre, le démastiquage du casting fait vraiment plaisir à voir. Le Sinok des bois est tellement en colère qu'il n'a pratiqument pas besoin d'armes pour envoyer ad patres des persos tous plus crétins mes uns que les autres, et se montre parfois si inventif que ce bon vieux Jason peut retourner à son mako moulage :D
Par contre, l'aspect comédie tombe le plus souvent à plat, les acteurs étant souvent trop limités pour faire illusion dans le genre .Bravo tout de même à Robert Englund et Tony Todd pour leurs délicieux caméos.

07/10
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités