Hannibal Lecter

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 16 Février 2007, 23:54

perso je l'est pas encore vue et je me tate severement.....

le coté de toute façon c'est la faute de la guerre car ces amis meurt et que lui il était jeune... puis ensuite le coté samourai ninja et love storie digne d'un harlequin de la bande annonce me refroidis

pour moi ça casse d'emblé le mythe de lecter en reduisant ses raisons a une simple bouuu le monde est mechant je me venge ...... bref pour moi lecter est au dessus de la simple vengeance coconne ... le dr en cage est terrifiant alors le voir faire la cabriolle sabre en main.... beurkk .....

cela dit je n'est pas vu le film et ce n'est que ma premiere impressions d'apres ce que j'ai pus voir et ce que j'imagine....

si tu repasse par la mon cher asath ou si quelqu'un d'autre la vus j'aimerais juste simplement savoir si mon apprenhension est justifié ou non ? ais-je raison de redouter le coté trop simpliste des "origines du mal" ?
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar asath » 17 Février 2007, 10:05

Harsenik @ 17.02.2007 à 00:54 a écrit:
pour moi ça casse d'emblé le mythe de lecter en reduisant ses raisons a une simple bouuu le monde est mechant je me venge ......

voilà c un peu ca en fait, mais c'est pas un bouze non plus hein
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Harsenik » 17 Février 2007, 14:35

oki doki ^^ merci bien pour cette confiramtion !! suis curieux de voir la chose :rolleyes:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Oh My Gore » 19 Février 2007, 12:50

Vu et franchement j'ai bien aimé. Le script tiens la route, de bonnes images, une très bonne première partie du film, c'est assez plaisant à voir.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 01 Mars 2007, 23:18

Agréable surprise, vraiment bien aimé, ils ont réussi une fois de plus, et encore plus, grâce à ses horribles origines, à nous rendre Hannibal encore plus sympathique et nous faire encore plus accepter tous ses actes !!! De plus Gaspard Ulliel est très convaincant et à allégrement relevé le défi de représenter Anthony Hopkins jeune ce qui ne me semblait pas gagné d'avance !!! De bonnes scènes gores arrivent en plus crescendo ce qui me fait dire qu'une interdiction aux -12 est un peu légère !!!

7,5/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 02 Mars 2007, 11:55

est ce vraiment un lecter ......dvd :P :P :P :P
je sors
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 02 Mars 2007, 19:02

jeepers @ 02.03.2007 à 12:55 a écrit: est ce vraiment un lecter ......dvd :P :P :P :P
je sors

ou un lecteur cd !

:joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
:D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 03 Mars 2007, 00:56

un lecteur de fanzine..... :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :joues rouges: :joues rouges:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique