Hancock

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 30 Janvier 2008, 14:43

Image
Réalisateur : Peter Berg
Scénariste : John August & Peter Berg
Pays : USA
avec Will Smith, Jason Bateman, Charlize Theron

Marre des super-héros qui sauvent le monde sans rechigner ? "HANCOCK" est là ! Deux nouvelles photos du film viennent d'arriver sur la toile. Will Smith, actuellement à l'affiche de "JE SUIS UNE LéGENDE", incarne dans ce film un super-héros alcoolique sauvant la vie d'un PDG qui, pour le remercier, l'aidera à se remettre dans le droit chemin. Mais le héros tombe amoureux de la femme du PDG (Charlize Theron), et va causer le chaos dans la ville de Brooklyn...

"HANCOCK" est dirigé par Peter Berg ("LE ROYAUME") et sort le 9 juillet.

Image

http://www.ohmygore.com/newsfr-4164-HAN ... hotos.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar VoorheesX » 03 Février 2008, 17:22

J'ai regardé la bande annonce ça à l'air assez drole.Déja rien que la première scène est fun avec le petit garçon qui le réveille en lui mettant une bonne tape.En plus le casting est nikel avec la belle sud africaine charlize theron.Un film que je regarderai avec plaisir.
Image
VoorheesX
Member

Messagepar GoreObsessed » 03 Février 2008, 19:15

Ouais la bande annonce est sympa, on verra :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 30 Mars 2008, 10:09

Le prochain film de Will Smith fait envie : loin de la parodie facile à "SCARY MOVIE" ou "SUPER HERO MOVIE" (qui sortira à la même période), "HANCOCK" raconte sérieusement l'histoire délirante d'un super héros complètement déchu, sale, clodo et alcoolique. Will Smith s'est pour l'occasion métamorphosé et tire une tronche pas possible sur certaines photos dévoilées aujourd'hui.

Pour rappel, la bande-annonce américaine est disponible ici (et est indispensable pour le gag de la baleine) et le film sort le 9 Juillet en France !

http://www.ohmygore.com/HANCOCK-avalanc ... -4491.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 25 Avril 2008, 16:08

La première bande-annonce de "HANCOCK" avait déjà séduit, de par ce concept original de super héros déchu, alcoolique et clodo, que personne n'aime et qui pourtant sauve des vies. Will Smith incarne cet "HANCOCK", devant la caméra de Peter Berg, dévoilé ici à travers une nouvelle bande-annonce montrant beaucoup plus d'images et de morceaux du scénario.

Sortie : 9 Juillet 2008

http://www.ohmygore.com/HANCOCK-avec-Wi ... -4701.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 25 Avril 2008, 17:12

ça a l'air super fun, celui là me branche grave avec son concept de héros déchu !!! Comédie c'est sure mais peut être pas aussi parodique que ça !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 25 Avril 2008, 19:18

l'affiche vous fait pensez à rien ..... le reflet dans les lunettes ........... ça ne ressemblerait pas à .spiderman .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 26 Avril 2008, 17:47

en tout cas la bande annonce me séduit bien :)

J'attends avec impatience sa sortie, ça l'air bien fun !!
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 10 Juillet 2008, 18:26

Un bon p'tit film et pas du tout la comédie à laquelle je m'attendais... Y'a quand même du fond.
La première partie nous présente le super-héros alcoolo et maladroit (enfin plus que maladroit, il n'en a rien à foutre des dommages collateraux que ses sauvetages un peu à l'arrache entraînent...), une première partie classique, qui fonctionne bien et où l'humour fait mouche quasi à chaque fois.
Quant à la seconde partie, elle est un peu plus compliquée que :
"Mais le héros tombe amoureux de la femme du PDG (Charlize Theron), et va causer le chaos dans la ville de Brooklyn..."
Je ne veux pas en dire plus puisque pour l'instant, apparement, personne l'a vu et je ne veux pas vous gâcher le plaisir...
Sachez en tout cas que la deuxième partie révèle une très grosse surprise et que j'ai trouvé cela plutôt malin.
Et la fin est assez émouvante.
Voilà. Une bonne surprise pour moi qui croyait me bidonner pendant 1h30... A voir.
6,5/10.

P.S : Charlize Theron est toujours aussi belle (et bonne actrice par la même occasion)
Image
Gama08
No social life

Messagepar GladSlayer » 17 Juillet 2008, 14:31

Ouais! J'dis tout pareil que Gama.

Un bon divertissement qui démarre cash avec plein de conneries et au moment où on ne s'y attend pas (enfin bon, un peu quand même car dès la rencontre entre Hancock & Mary, tu te demandes...), paf, la surprise!
La fin est un peu plus sérieuse (un peu cucul aussi...) mais le tout reste bien sympathique.

"Si vous ne bougez pas, ta tête va finir dans son cul..."
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique