Gun Men

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 06 Septembre 2005, 15:53

user posted image

ce polar bien brutal made in Hong Kong est une pure bombe !
user posted image
du début à la fin on s'en prend la gueule, mêlée à une tragédie entre le héros qui a vécu la guerre, ce film tient en haleine jusqu'au bout !
user posted imageuser posted imageuser posted image
D'une brutalité hallucinante il réserve des morceaux de bravoure inoubliables (la scène de la grenade) et le rythme effréné contribue à en faire un énorme film d'action intelligent
user posted image
Bref je vous le conseille, car il existe en zone 2 et vaut vraiment le coup qu'on s 'y attarde !!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Lan » 07 Septembre 2005, 07:52

Je ne suis pas trop film policier HK, mais j'essaie... donc je suivrai ton conseil si j'en ai l'occasion, rien que pour Tony Leung Kar-Fai :P ...
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
Avatar de l’utilisateur
Lan
Cruelty free
 
Messages: 2076
Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19

Messagepar Maniak » 07 Septembre 2005, 08:03

ça a l'air sympa! :)

pourquoi y'a marqué "tsui hark" sur l'affiche? Il a fait quoi dans le film?
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Lan » 07 Septembre 2005, 09:29

Je crois qu'il l'a produit.
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
Avatar de l’utilisateur
Lan
Cruelty free
 
Messages: 2076
Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19

Messagepar Killjoy » 07 Septembre 2005, 10:58

CITATION (Lan @ mercredi 07 septembre 2005, 10:29)
Je crois qu'il l'a produit.

a priori c'est bien ça
les éditeurs ont dû mettre son nom pour faire de la thune
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités