ce polar bien brutal made in Hong Kong est une pure bombe !
du début à la fin on s'en prend la gueule, mêlée à une tragédie entre le héros qui a vécu la guerre, ce film tient en haleine jusqu'au bout !


D'une brutalité hallucinante il réserve des morceaux de bravoure inoubliables (la scène de la grenade) et le rythme effréné contribue à en faire un énorme film d'action intelligent
Bref je vous le conseille, car il existe en zone 2 et vaut vraiment le coup qu'on s 'y attarde !!


...
