La guerre des mondes

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar moviemaniac » 25 Juin 2005, 12:59

CITATION (Maniak @ samedi 25 juin 2005, 10:47)
CITATION (oh dae soo @ vendredi 24 juin 2005, 18:29)
C'est pas ma faute, ce sont les médias qui y voient une illustration du complot scientologue.

les médias = de la merde

bon c'ets vrai que l'affiche resemble beaucoup, mais bon...
C'ets un film avant tout hein...

Maniak a raison !!!

En plus l'idée de la main menaçante était déjà présente sur l'affiche de la version 1952

user posted image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 07 Juillet 2005, 06:33

J'ai été le voir hier et comment dirais je. C'est un pure remake, superbe, il y a 3 scènes qui sont psychologiquement et visuellement superbes. Les fx sont parfaits, la réal ben c'est un Spielberg donc rien à dire, mais je dois trop avoir le film original en tête donc ça m'a un peu coupé pas mal d'effets. Et puis sinon, le seul truc, c'est ce p.... de happy end hollywoodien de m.... qui m'a gonflé.

Mais pour ceux qui connaisse pas l'original, c'est clair vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles !!!

Messagepar mutation » 10 Juillet 2005, 15:09

je suis allé le voir hier soir et je suis resté sur ma faim. La première heure est époustouflante (musqiue, effets spéciaux ), de plus les persos sont vraiment attachants (j'ai adoré l'idée de faire de Tom Cruise un anti-héros) sans héroïsme débile à la Independance Day.
Par contre, le film tourne en eau de boudin une fois que Tom cruise entre dans la cave de Tim Robbins. Cet épisode est trop long et la fin est trop vite expédiée. Et le happy end forcé ne vient pas pour aider le film.
Bref, un Spielberg mineur pour moi.
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar DARKER » 10 Juillet 2005, 17:59

Très bon film, je viens de le vooir au ciné, CA DECHIIIRRREE !!!
Tom cruise reste à sa place et c'est tant mieux (pour une fois qu'il ne sauve pas le monde)
Les aliens sont très interessant et très fidèles au bouquin de H.G.WELLS
Du bon spielberg qui nous montre qu'une encore nous pauvres humains ne sommes pas grand chose face à l'immensité de l'univers.
Les effets spéciaux sont de bonne facture le son arrache bien les tympants, et pour une fois on ne nous montre pas paris dévasté !!!

Je vous conseil de le voir en V.O. et dans une bonne salle avec evran geant.
Vous allez frissonner !!!! :D
DARKER
Newbie

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique