GRIP INC.

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Killjoy » 05 Septembre 2004, 13:39

je sais, c'est pas gore et métal, mais le style "gore et métal" est plutôt restreint donc pourquoi ne pas faire de topics sur des groupes métal non gore, ça augmente les possibilités de discussions, et n'est ce pas celà le but d'un forum, échanger des idées sur les sujets les plus vastes possibles...
bref, GRIP INC a sorti son 4ème album cette année, il s'intitule INCORPORATED :
c'est du bon power trash, avec surtout Dave Lombardo à la batterie, qui déboule à 200 à l'heure :
user posted image
les précédents albums sont excellents, mon préféré est Nemesis (1997), ce groupe mérite qu'on y prête attention... ne serait que pour son originalité !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Oh My Gore » 06 Septembre 2004, 07:29

CITATION (killjoy @ dimanche 05 septembre 2004, 14:39)
je sais, c'est pas gore et métal, mais le style "gore et métal" est plutôt restreint donc pourquoi ne pas faire de topics sur des groupes métal non gore, ça augmente les possibilités de discussions, et n'est ce pas celà le but d'un forum, échanger des idées sur les sujets les plus vastes possibles...

oui c'est vrai, mais le sujet d'Oh My Gore ! est plutôt le cinéma et le metal qd il s'y rapproche, là si on ne fait que parler metal, ca risque de dériver, il ne faudrait pas que le nombre de sujet sur le metal dépasse celui du cinéma, sans compter que nous écoutons du metal mais que d'autres sur le forum n'en écoutes pas particulièrement....

Sinon, Grip Inc pas mal mais je préfère qd il était ds Slayer :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR


Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité