Harsenik @ 13.03.2008 à 18:04 a écrit:
edit cf rtl : le pavillon special israel c'est écroulé tout a l'heure lors de la venue du president israelien au salon du livre pour l'inauguration.... bref mini panique, photographe bléssé et garde du corps survoltés a gogos !! des manifs sont prevus .... il va y avoir du sport !! ça va etre un joyeux bordel !! moi perso je vais prendre un sac tout vide et des sac plastique pour les bouquins comme ça si ils me le perdent c'est pas grave !

)... en effet ne connaissant pas son oeuvre, j'ai pas trop pris le temp de taillé le gras avec ! dommage il était tres souriant et content d'avoir enfin un peut etre futur fan
ces anciens bouquins vont en plus etre réedite par brag dans une jolie edition ! bien evidamenbt brag suivra en parallele ses news ..... bref tout un programme en perspective !!

chienvert @ 16.03.2008 à 09:37 a écrit: Excellent ta rencontre avec Art Spiegleman ( j'ai presque totalement renoncé à écrire correctement le nom de ce mec)... Dommage qu'il ne fasse plus rien de sérieux depuis Maus!
Par contre tu ne connaissais donc pas encore Graham Masterton si j'ai bien compris, c'est vraiment un univers génial et totalement "horrifique" qui s'ouvre à toi...![]()
) et que je lui est repondus ... "ha ba si vous voulez je peut le continuer sur toute la page alors " enfin bref vais pas te refaire les 2min de dialogue mais sur mes années de rencontre je doit dire que celle la restera dans la tete longtemp !

Harsenik @ 16.03.2008 à 17:27 a écrit: ... en tout cas j'ai des potes bien deg qui ont pas pus recup leur bd fraichement dédicacé, j'imagine meme pas le bordel sur place![]()
Le gros mauvais plan pour tes potes! Drole de Salon du livre on dirait!
(j'me suis marré avec illustrator par contre toutes les photos sont pas de bonne qualité désolé)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités