Gore et Metal : fais pour etre ensemble ?

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Forensick » 27 Septembre 2004, 14:22

Ben moi j'ai voté comme pour les elections ... c'est à dire rien :mellow:

En effet, comme le fait remarquer Asath le metal n'apporte pas forcement l'atmosphere malsaine d'un film d'horreur, très peu de groupe de metal à la reflection sont vraiment malsain. Le metal c'est plus "violent" je dirais.

Combien de film perdrait leur atmosphere angoissante si on mettait par exemple CANNIBAL ou MORTICIAN dans les passages stressants ?

D'un autre côté, une bonne scene de carnage à la Brain Dead avec en fond un brutal death ultra gore ça le ferait bien aussi !!!

Donc voilà.
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar crematorium » 27 Septembre 2004, 17:55

perso j'ai vote oui , car pour moi la culture metal est lier a la culture gore, ainsi que l'inverse, du faite que les deux sont pour moi un mélange de anticonformisme,art malsain,trip qui dérange... mais bon lier au film gore (brain dead...) oui mais au film d'horreur(film stressant:shining....) non. La muisque classique est plus approprier pour sa, je pense. De l'autre coté je vois beaucoup de fan de groupe de trash(sepultura,kreator...) et de heavy qui n'aime pas du tout le trip gore. Donc voila tout les gout sont dans la nature, et c'est tant mieux :D
crematorium
Expert Member
 
Messages: 130
Inscription: 25 Juin 2004, 20:22

Précédente

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités