Ed Gein: The Butcher of Plainfield

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Alex W » 05 Septembre 2006, 09:06

Image

Voici la photo qui va faire réver Movie dans les mois à venir ! Kane Hodder le géant derrière le masque de Jason est en train de tourner "ED GEIN: THE BUTCHER OF PLAINFIELD "de Michael Feifer.

Cette version de la vie du célèbre sérial killer qui inspira notre bien aimé Leatherface sera semble t'il assez libre. Le film passera à côté des déviances séxuelle du véritable Ed Gein et se concentrera bien entendu plus sur la barbaque découpée. Et c'est un Kane Hodder bien entrainé à découper du teenager sous la forme de Jason durant des années qui va se charger de la boucherie. Un Kane Hodder trés heureux et qui d'aprés ses dires est trés surpris d'avoir été choisi pour interpréter Ed Gein. Surpris déja parce qu'il ne lui ressemble pas du tout et surpris aussi que pour une fois on lui donne la chance de pouvoir jouer réelement la comédie, d'avoir la possibilité d'étaler toute une palette d'émotions. Ce que bien entendu il ne pouvait pas faire sous trois couches de latex.

Mais cet Ed Gein nouveau nous réserve une autre surprise car le génial Michael Berryman, autre tueur taré célèbre pour avoir interprété Pluto dans "la Colline à des yeux" de Craven interprète son partner in crime.
Si je ne m'abuse Gein oppérait seul, ce qui prouve bien que ce film sera une version trés libre du mythe de Gein. Voila c'est tout alors en attendant voici quelques photos et Enjoy !

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=2610

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 05 Septembre 2006, 09:21

trioxine245 @ 05.09.2006 à 10:06 a écrit: Voici la photo qui va faire réver Movie dans les mois à venir ! Kane Hodder le géant derrière le masque de Jason est en train de tourner "ED GEIN: THE BUTCHER OF PLAINFIELD "de Michael Feifer.

:woot: J'en rêve déjà (voir mon avatar :P ) Limite ça me provoque une violente réaction au niveau du bas ventre !!! :joues rouges: :D

Plaisanterie mise à part j'espère que celà va être une tuerie et il est clair que celà va être l'examen de passage de Kane au niveau performance d'acteur !!! Il a enfin la chance de pouvoir prouver de quoi il est capable à visage découvert !!!

Vivement la première ba !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 05 Septembre 2006, 10:11

ho comme c'est original, après Psychose, Massacre à la tronçonneuse, Deranged, Ed gein de parello, une autre adaptation! :D

reste que ça à l'air franchement sympa et bien taré, même si c'est très éloigné de l'histoire vraie, j'irais voir ça surtout pour Hodder et berryman plus que pour l'histoire!

vivement! :devil:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Alex W » 05 Septembre 2006, 14:29

pareil !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Remy » 05 Septembre 2006, 15:31

mortel malgré la vision libre du mythe
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar GoreObsessed » 05 Septembre 2006, 20:17

bah la comme ça ça me fait bizarre... il était tout maigre normalement Ed Gein... alors un gros baraqué comme ça... (bon je viens de relire le premier post, ça a déjà été dit :joues rouges: )

par contre pour l'histoire de son "pote" c'est vrai, il s'appellait Guss ou un truc comme ça... ce nom m'a toujours fait rire :P ça fait vraiment deumeuré :P
et donc il l'aidait à déterrer les cadavres...

et il y en a pas un qui est sorti récemment (genre 2000 quelque chose) déjà? je crois me souvenir d'un article dans je sais plus quel mag en parlant...

mais si ça se veut un peu proche de la réalité ça va pas être passionnant, il a tué que 2 vieilles (d'autres suspicions mais jamais prouvées)...

donc autant un film avec un perso qui s'en inspire fortement (Psychose, TCM et le Silence des Agneaux) je veux bien, mais un film sur lui... je suis sceptique...

enfin bon, on verra... une chance de le voir au ciné peut-être? c'est le retour des films d'horreur mais si je ne me trompe les films sur les serial killers, ça passe pas au ciné...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 05 Septembre 2006, 21:12

GoreObsessed @ 05.09.2006 à 21:17 a écrit: mais si ça se veut un peu proche de la réalité ça va pas être passionnant

faux! Archi faux!

http://www.ohmygore.com/reviewsfr-210.html

:)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Purgatory » 06 Septembre 2006, 08:57

moviemaniac @ 05.09.2006 à 10:21 a écrit:
trioxine245 @ 05.09.2006 à 10:06 a écrit: Voici la photo qui va faire réver Movie dans les mois à venir ! Kane Hodder le géant derrière le masque de Jason est en train de tourner "ED GEIN: THE BUTCHER OF PLAINFIELD "de Michael Feifer.

:woot: J'en rêve déjà (voir mon avatar :P ) Limite ça me provoque une violente réaction au niveau du bas ventre !!! :joues rouges: :D

Plaisanterie mise à part j'espère que celà va être une tuerie et il est clair que celà va être l'examen de passage de Kane au niveau performance d'acteur !!! Il a enfin la chance de pouvoir prouver de quoi il est capable à visage découvert !!!

Vivement la première ba !!!

;) je me doutais bien que t'allais kiffer. Je sens que si Kane vient vraiment au Weekend of Horrors 2, il va pouvoir peut être nous en dire un peu plus :P B)
Vivement novembre!!! :woot: :woot:

Mais c'est vrai que cela semble être une adaptation assez libre donc on peut s'attendre au meilleur comme au pire. Mais déjà pour moi, y a de quoi se réjouir puisqu'il y aura Kane :wub:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar GoreObsessed » 09 Septembre 2006, 08:43

Maniak @ 05.09.2006 à 22:12 a écrit:
GoreObsessed @ 05.09.2006 à 21:17 a écrit: mais si ça se veut un peu proche de la réalité ça va pas être passionnant

faux! Archi faux!

http://www.ohmygore.com/reviewsfr-210.html

:)

bon bah du coup faut que je me penche sur deux films au lieu d'un alors :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 13 Octobre 2006, 23:22

j'ai vu la version 2002 de chuck parello superbe le personnage de ed gein est super bien interpreté ,il ne faut pas s' attendre à voir des scènes gores mais le film nous fais comprendre pourquoi le personnage en arrive là
quand à la nouvelle version le choix de l' acteur me surprend , physiquement il n'a rien à voir avec le vrai ed gein et dans la 1ere version il n'a pas de potes qui l'aide à deterrer les corps, mais bon je suis curieux donc je vais voir ça
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique