Garden Of Love

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar darquos » 20 Juillet 2005, 17:48

user posted image

Je pense pas qu'on en ai encore parlé sur le forum. Série Z de notre ami Olaf avec, soit disant, un jeu d'acteur "épouventable... Mais ça, on a l'habitude. Maintenant faut voir le côté gore et je pense pas que là, Olaf nous decevra. Manque plus que Uncut Movie nous sorte ça sur DVD et nous pourrons en juger par nous même B)

Pas vrai Olaf ? :D

user posted image

Bon, en attendant, si quelqu'un l'a vu, qu'il nous fasse signe !
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar mattmatt » 21 Juillet 2005, 05:45

Moi je l'ai je l'ai :D
par contre j'ai pas tout regardé...(j'avais pas le time)
j'essaye de taté ça le plus vite possible et post ce que j'en pense ;)

:leather:

(et vive olaf :P )
user posted image
Avatar de l’utilisateur
mattmatt
Member
 
Messages: 94
Inscription: 03 Avril 2005, 12:48
Localisation: ermont-plage

Messagepar mattmatt » 24 Juillet 2005, 18:29

c'est bon je viens tout juste de finir de regarder le film :D

alors tout d'abord j'ai beaucoup aimé le film. On sent vraiment qu'olaf a eut beaucoup plus de sousous pour faire ce film que pour black past, the burning moon.... (cependant ces films sont des chef d'oeuvres pour moi :woot: )

Il y'a d'excelents effets GORE :D mais ce que je trouve un peu dommage c'est qu'il utilise parfois des images de synthése. En fait ce que j'adore dans les films ultra gore c'est quand il n'ya pas d'images de synthéses, quand tout est fait à "l'arrache", je prefere voir une tête decapité en plastique, mal fait, qu'une tête super bien faite car c'est de l'image de synthése....

Enfin sans s'éloigner du film, mon avis est qu'olaf a plus misé son film sur l'histoire que sur les effets gore. Il'ya plein de sang qui jicle partout et plein de boyaux mais c'est pas comme ses anciens films, ou même muet ils seraient génial !
Là c'est plus une histoire qui fou les jetons, ça fait un peu film "américain", des effets de caméras, des plans qui laissent dire qu'olaf ne fait plus des films amateur pur et dur.

Alors si vous avez l'occaz de le voir ou de l'acheter, je vous le conseil fortement ;)
user posted image
Avatar de l’utilisateur
mattmatt
Member
 
Messages: 94
Inscription: 03 Avril 2005, 12:48
Localisation: ermont-plage

Messagepar darquos » 25 Juillet 2005, 10:40

CITATION (mattmatt @ Sunday 24 July 2005, 19:29)
Là c'est plus une histoire qui fou les jetons

Interessant B)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar YoUtH » 26 Novembre 2005, 23:59

CITATION
je trouve un peu dommage c'est qu'il utilise parfois des images de synthése.


Moi qui voulais le voir et bien c'est raté, j'ai peine a y croire que Ittenbach la maitre du crados ce laisse emporter dans les effets numérique...
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Sir Gore » 27 Novembre 2005, 11:16

D'un autre côté, il faut savoir retenir les bons côtés du numérique, qui permet de concevoir, avouons-le, des effets Gore meilleurs que s'ils étaient fait-maison.

Numérique ne veut donc pas dire MAL, loin de là, au contraire même, je pense que les moyens technologiques que peuvent désormais avoir les faiseurs de Gore sous la main permettent de progresser encore et enGore dans le Gore qui bluffe. B)
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Epikt » 27 Novembre 2005, 11:22

Mais en règle générale, il faut des sousous pour faire du numérique qui ait un peu de gueule. Sinon, ça jure salement (à moins d'utiliser des plans très courts). Quite à faire un effet un peu kitch et fauché, autant utiliser da la sauce tomate, c'est moins désincarné et plus physique.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Sir Gore » 27 Novembre 2005, 11:25

CITATION (Epikt @ dimanche 27 novembre 2005, 12:22)
Mais en règle générale, il faut des sousous pour faire du numérique qui ait un peu de gueule. Sinon, ça jure salement (à moins d'utiliser des plans très courts). Quite à faire un effet un peu kitch et fauché, autant utiliser da la sauce tomate, c'est moins désincarné et plus physique.

À condition d'utiliser... BUITONI !!!! :D

Non, plus sérieusement, le numérique, tout comme le fait-maison, demandent un minimum de sousous pour que l'on puisse aboutir à quelque chose de convaincant, ça c'est sûr, on ne peut le nier.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar YoUtH » 27 Novembre 2005, 17:25

Perso je préfere du Oldschool conçu par Savini ou Rossi avant le numérique, pour vous si vous préférer le renouveaux et bien c'est votre choix :P
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Sir Gore » 27 Novembre 2005, 17:31

CITATION (YoUtH @ dimanche 27 novembre 2005, 18:25)
Perso je préfere du Oldschool conçu par Savini ou Rossi avant le numérique, pour vous si vous préférer le renouveaux et bien c'est votre choix :P

Bon là en même temps tu fais référence aux deux plus grandes crèmes du Gore fait-maison. :P

Mais Savini l'avoue lui-même lorsqu'on lui demande si l'image de synthèse n'est pas une menace pour le maquillage et le latex:

« Non. Ca a même plutôt tendance à l'améliorer. Ca facilite notre travail, ça permet de combler certains petits détails qu'il nous est impossible de concevoir et l'on y gagne en réalisme. J'adore les effets spéciaux de synthèse quand ils sont bien utilisés, et lorsqu'ils sont combinés avec des trucages plus traditionnels. Le tout c'est de ne pas basculer dans la facilité totale et ne faire que de la 3D, mais plutôt de l'utiliser à bon escient avec le maquillage ou des maquettes, sinon le spectateur se rend vite compte de la supercherie. »

Source: DVDRama.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron