GAME OF THE DEAD

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar boutchone » 17 Septembre 2008, 21:20

Salut tout le monde
Me voila de retour pour vous présenter mon nouveau projet inspiréé de l'univers de Romero (entre autres), il s'agit d'un film de zombis, mais je n'en dirais pas plus pour le moment...
Je vous tiendrais au courrant de son évolution jusqu'à l'avant première (ou vous pourrrez etre invité sur simple demande)
pour vous faire un avis, voici un petit teaser:

http://www.dailymotion.com/video/x6s6uu ... shortfilms

J'attend vos réaction!
Avatar de l’utilisateur
boutchone
Expert Member
 
Messages: 128
Inscription: 26 Janvier 2005, 22:30

Messagepar Killjoy » 20 Septembre 2008, 16:36

ça a l'air tout à fait prometteur... ;)

je veux voir plus ! :rolleyes:

tiens nous au courant des avancées ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 22 Septembre 2008, 09:31

C'est supere même ! Mais comme le sait Boutchone j'ai une scènette similaire dans "je suisune charogne" et même si il s'en fout je me demande si je ne vais pas la remplacer par une autre... On verra. En tout cas je le redis c'est du trés beau boulot...
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Re: GAME OF THE DEAD

Messagepar boutchone » 02 Juin 2016, 21:22

Bonjour tout le monde!

Putain ça passe vite, ça me déprime de voir la date à laquelle j''avais posté ce message...
Pour ceux que ça intéresse, je suis enfin sur un nouveau projet de film fantastique! Il faut dire que j'ai pas mal ramé ces dernières années à essayer de monter des dossiers de financement pour divers projets (film de zombie, revenge-movie post-apo...) et que je me suis retrouvé à chaque fois devant des portes fermées...

Donc retour aux sources avec un projet bien cool et autoproduit, son petit nom: ATOMIC ED.

Va y avoir du sang, de l'action, des filles dénudées et de la créature, bref tout ce que j'aime!

Vous avez le droit de faire un tour sur le Facebook tout neuf du film : https://www.facebook.com/atomicedlefilm

Si vous avez des questions, je suis ici pour vous répondre.

A très vite j'espère!

Nico
Avatar de l’utilisateur
boutchone
Expert Member
 
Messages: 128
Inscription: 26 Janvier 2005, 22:30


Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron