Mr. Chance perd sa maison au cours d'une partie de poker face à un caricatural producteur de disques, Max Taylor. Ce dernier prend aussitôt possession des lieux mais les conséquences seront pour lui, désastreuses. Sa femme Tina et ses deux enfants vont très rapidement faire la sinistre connaissance du plaisantin officiel "Funny Man", le joker, certainement la carte la plus dingue du paquet. Et quand Le sang va couler abondamment dans une suite de scènes macabres aussi imaginatives qu'hystériques...
Ne cherchez pas, pour moi les temps sont durs ! Je suis donc obligé de me payer des trucs pas trop chers... 1 Monsieur, ça vous va ? Oui, parfait ! Et me voilà donc de retour chez moi, un film d'horreur sous le bras et mon budget allègé d'une minuscule pièce d'1... Funny Man... Drôle d'OVNI ce film. Je l'ai vu y a deux jours et j'ai encore du mal à m'en faire une opinion. De très bonnes idées, des délires à l'humour plus que douteux, une putain de chansons "Rock'n'Roll", quelques bons effets gores et d'autres délires moins vaneux font le coktail explosif (?) de ce premier long métrage signé Simon Sprackling.