je viens de le voir sur ciné frisson, ce film est une bonne claque dans la gueule !!!
j'y connais rien en ciné asiatique (à part John Woo) mais franchement ça donne envie d'aimer ce cinéma !!
l'intrigue est très dense, les images et les paysages superbes...
l'histoire en elle même est traitée de façon rigoureuse et évite tous les clichés du genre...
bien vu aussi de faire référence à d'autres films (Point Break, les films de Jean Pierre Melville), sur ce coup là je dis "Chapeau", si tous les films asiatiques sont calibrés comme ça, ça m'a donné sérieusement envie de m'y mettre !!!





)