Fulltime killer

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 06 Mai 2005, 20:58

user posted image

je viens de le voir sur ciné frisson, ce film est une bonne claque dans la gueule !!! :jason:
j'y connais rien en ciné asiatique (à part John Woo) mais franchement ça donne envie d'aimer ce cinéma !! :woot:
l'intrigue est très dense, les images et les paysages superbes...
l'histoire en elle même est traitée de façon rigoureuse et évite tous les clichés du genre...
bien vu aussi de faire référence à d'autres films (Point Break, les films de Jean Pierre Melville), sur ce coup là je dis "Chapeau", si tous les films asiatiques sont calibrés comme ça, ça m'a donné sérieusement envie de m'y mettre !!! B) B)
user posted image
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar flex » 06 Mai 2005, 22:22

je note
" voir fulltime killer" :woot:
user posted image
Avatar de l’utilisateur
flex
Expert Member
 
Messages: 185
Inscription: 05 Juillet 2004, 13:56

Messagepar Sir Gore » 02 Septembre 2006, 13:31

C'est un To qui n'a pas très bonne réput'... :P

Cependant, je compte le voir un de ces quatre. J'aime tellement Johnnie To - devenu mon cinéaste asiatique préféré avec J. Woo - que bon...
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 02 Septembre 2006, 17:01

Gunblast @ 02.09.2006 à 14:31 a écrit: C'est un To qui n'a pas très bonne réput'... :P




bah moi je l'avais trouvé sympa ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GoreObsessed » 03 Septembre 2006, 20:03

je l'avais vu (aussi sur cinéfrisson, mais j'avais pas vu le topic à l'époque :joues rouges: )

bah j'avais bien aimé :)

j'aime bien ce genre de film... désolé j'aide pas beaucoup avec ce post mais ça remonte à trop loin pour que je m'étende plus :joues rouges:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar sauter » 05 Septembre 2006, 08:04

j'avais écrit une petite chronique (l'une de mes premières) sur la propagation du chaos à l'époque.
si ça vous intéresse, c'est là : http://www.lapropagationduchaos.net/cinema_fulltime.htm
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités