Un speaker de radio va devenir l'amant d'une de ses auditrices. Mais celle-ci se révèle completement psychopathe...
Le premier film de clint en tant que réalisateur.
Vraiment flippant, la fille complètement psycho qui obsède clint fait froid dans le dos!!!
Réalisation soignée et acteurs excellents, un très bon film à découvrir absolument!!!
(pourquoi est ce que ce post ne vas interesser que Moviemaniac???
)


! Je suis bien d'accord avec toi Killjoy, c'est un excellent réalisateur, et j'ajouterais également qu'à travers ses films je trouve qu'il se dégage une certaine sensibilité et une manière très philosophe de voir la vie. Par contre je n'ai pas vu celui-là.
