Réalisé par : Terry West
Avec : Jane Scarlett, Sergio Jones, Barbara Joyce, et un petit coucou de Caroline Moviemaniac.... heu Monroe
"l'histoire"
Au début du XXème siècle, Alfred Fisher, passionné par loccultisme, achète une amulette. Au cours dun rituel, il lutilise et libère trois succubes de lenfer. Ces démons mortels prennent la forme de ravissantes jeunes femmes, aussi belles que fatales. Pour satisfaire leur appétit insatiable de sang humain, Fisher transforme son manoir en bordel, les laissant dévorer les clients inconscients. Cent ans plus tard, une équipe dexperts en paranormal est engagée par lactuel propriétaire du manoir pour traquer les manifestations surnaturelles qui hantent sa demeure. Loin dimaginer lhorreur qui les guette, les membres de léquipe ne tarderont pas à se faire piéger par les succubes, encore plus affamées que par le passé. Pour leur plus grand malheur, elles ne sont pas seules... Des zombies participent aussi à cette aventure infernale
" mes impressions"
Apres la cata qui m'a été donné de voir en le titre de Zombie King, autant le dire de suite c'est avec la plus grande peur que je met donc la galette de Flesh dans mon lecteur, un film dont j'entend parler depuis pas mal de temps deja via le site officiel ainsi que par le bouche a oreille des fans de cinéma indépendant, et heureusement pour moi, j'ai pu assister a ce que je m'attendais, a savoir un film sympa, qui permetterait de me faire passer un bon moment, c'est certes pas LE film du siecle ni le film le plus flippant des annees 2000, mais au moins, il montre que avec peu de moyen et beaucoup de volonté, on peut arriver a faire un film.
le film demarre deja avec une bonne intro et ensuite un générique certes pas original pour deux sous mais assez envoutant pour instaurer l'ambiance, arrive apres pas mal de bla-blas dont le speach n'est sans nous faire penser a Hantise pour le pire ou bien la maison des damnés, c'est bien là ou s'arrete la comparaison, ensuite chacun des protagonistes se charge d'une partie de la maison, donc ce qui est comme 90 % des prods traitant des maisons hantés....
bon, y'a du gore, y'a un rythme inégal, ( avec une scene qui sert foutrement a rien tant elle releve d'un ridicule qui vient plomber l'ambiance, mais fort heureusement, elle dure pas longtemps ) et les acteurs s'en sortent pas trop mal....( surtout en VO car encore une fois, si le regarder en VF, le film perd 90 % de son interet tant les voix et les dialogues frisent le ridicule ).
c'est tourné en video, avec de bonnes lumieres, les decors et la bande son sont tres sympas, et les effets speciaux certes un peu cheap, mais le montage arrive parfois a combler les lacunes de latex et un final assez bien vu, bref, 80 minutes bien rempli qui n'ont certes, pas revolutionner le genre, mais qui m'ont permis de passer un moment sympa, comme peu de film indépendants savent le faire....
ma note : 6/10
je me permet une nouvelle fois de remettre les propos de suspiria pour ce film :
FLESH OF THE BEAST est malheureusement et malgré une superbe jaquette gothique une véritable merde amateuriste digne d'un Uncut Movie même si l'interprétation se révèle plutôt correcte correcte. La faute à un scénario minable prétexte à scènes gores très sanglantes mais peu crédibles à cause d'une surenchère dans la violence, des scènes répétitives et vite lassantes, pas grand chose à sauver dans cette entreprise de bricolage qui n'a aucun sens de l'ambiance horrifique ou de la mise en scène inspirée !
donc, ce qui me rassure, c'est que si NEO commence a lorgner du coté de Uncut movies, c'est que ce dernier inspire NEO. donc, cool !

La faute à un scénario minable prétexte à scènes gores très sanglantes
le scenar en même temps est a 90 % le même que celui des films des maison hantés, donc, de ce coté là, certes c'est pas original, mais minable, je trouve que c'est vite dit.
les scenes gores sont pas si nombreuses, mais ont toujours il est vrai ce coté répétitif, là dessus je suis daccord. mais elles ont bienvenues et rebooste un peu le film dans les moments ou on sent que ça s'essoufle. ( surtout si tu regardes le film en VF, tu decroches des la dixieme minute )
niveau mise en scene, en même temps, c'est du Terry West, ( deja coupable de film comme Lord of The string et j'en passe et des meilleurs....) donc, fallait pas s'attendre a du sam raimi periode Evil dead.
peu crédibles à cause d'une surenchère dans la violence,
ne mattes pas Das Komabrutal Duell

bref, si vous avez le choix entre Zombie King ou Flesh....

mais surtout, oubliez pas : MATTEZ LE DE PREFERENCE EN VOST !
ps : oui, KILLJOY, c'est bien SLAYER qui est ecrit sur le bonnet, inutile de te tuer les yeux a loucher sur ton ecran.....