Films nazes en tout genre !!!

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 15 Janvier 2008, 17:56

dans ce style là t'as aussi "le lac des morts vivants" de Rollin qui est mortel !
le coup du lac avec la piscine est à crever !
Triox donnera prochainement son avis car il l'a en sa possession :P , c'est immanquable comme film, c'est indescriptible tellement c'est à chier ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 15 Janvier 2008, 18:35

Bref, je me suis vraiment régalé. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir cet ovni mémorable, je le cnseille vivement...

pas de quoi. j'ai tous les films que tu cherchais, et clair que y'a des perles. dans le genre, je suis aussi fan de TIME DEMON, TERROR OF BLOODY CREATURE FROM OUTER SPACE, ( richard thomson en Force !!!! ) et autre TREPANATOR ou MAD MUTILATOR de ce cher Norbert Moutier, comme je te l'ai deja dit...

un fan de Robowar et de zederie....!!! ça ne peut etre que quelqu'un de bien !!!

;)
The Trooper
No social life

Messagepar Gama08 » 15 Janvier 2008, 19:04

Ahhhh... C'était toi... :P
Ah oui, "Time Demon", j'ai toujours voulu le voir aussi... J'ai même écris à sieur Thomson en personne pour savoir où on pouvait se le procurer mais il m'a qu'il n'existait que les vieilles VHS et qu'il allait bientôt sortir le 2 en DVD (si ce n'est déjà fait...).
En fait, je suis fan de zederies mais je ne possède malheureusement pas grand chose... J'ai vu beaucoup chez des potes ou par des prêts... Je parcoure donc les brocantes et autres vides grenier ainsi que le net à la recherche de toutes ces perles... Tous ceux que tu as cité, Scared to Death, Monster a-Go Go, Track of the Moon Beast, les films de Max Pecas, 2020 Texas Gladiators, Le Gladiateur du Futur, R.O.T.O.R..... Bref, des tonnes de pelloches à trouver encore... Je ne fais que commencer... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar funny man » 15 Janvier 2008, 19:54

The Trooper @ 15.01.2008 à 19:35 a écrit: un fan de Robowar et de zederie....!!! ça ne peut etre que quelqu'un de bien !!!

Robowar !!!! je l'ai vu hier !! :woot: depuis je n'appréhende plus le cinéma de la même façon et je vais mettre pas mal de temps à me remettre de cette expérience traumatisante....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Scars » 16 Janvier 2008, 01:09

Je viens d'acheter l'abime des morts vivants de ce cher jess franco pour 5 eu . Ca vaut quoi ?
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darkcowboy » 16 Janvier 2008, 07:26

Gama08 @ 15.01.2008 à 20:04 a écrit: Ah oui, "Time Demon", j'ai toujours voulu le voir aussi... J'ai même écris à sieur Thomson en personne pour savoir où on pouvait se le procurer mais il m'a qu'il n'existait que les vieilles VHS et qu'il allait bientôt sortir le 2 en DVD (si ce n'est déjà fait...).

Hélas, je craint que non, aux dernières nouvelles...
(ça me fait surtout chier pour des "inédits" comme TIME DEMON 2,
Image
ou son 24H ALIVE avec Christophe Lemaire qui doit être génial...

A propos, il va tourner un nouveau film incessement !!!

Et sinon, pour la VHS du premier TIME DEMON, c'est trouvable... (La preuve : je l'ai en double ! :devil: )

Et puisqu'on parle de ROBOWAR :woot: , vous avez pas vu le ROBOFLASH WARRIOR de Richard J Thomson ?
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar Gama08 » 16 Janvier 2008, 08:14

Ben dis donc, ça sent le fan endurci darkcowboy... :P
Je sais que Time Demon est trouvable, je l'ai déjà vu quelques fois mais il m'est passé sous le nez à chaque fois...
Pour ROBOFLASH Warrior, ma réponse est malheureusement non... :crying:

Pour scars, "L'Abîme des Morts Vivants", moi je le mets presque au même niveau que "Le Lac des Morts Vivants", c'est un bon nanar, le genre de film qu'on a un peu honte d'apprécier et de trouver sympathique... Tout est foireux dans ce film et pourtant, moi j'l'aime bien... :joues rouges:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Scars » 16 Janvier 2008, 11:28

Merci . Vais regarder ça et avoir honte d'aimer .. à tout de suite .
Scars
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar moviemaniac » 16 Janvier 2008, 11:48

Scars @ 16.01.2008 à 02:09 a écrit: Je viens d'acheter l'abime des morts vivants de ce cher jess franco pour 5 eu . Ca vaut quoi ?

1 euro :D :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 16 Janvier 2008, 11:51

darkcowboy @ 16.01.2008 à 08:26 a écrit:
Gama08 @ 15.01.2008 à 20:04 a écrit: Ah oui, "Time Demon", j'ai toujours voulu le voir aussi... J'ai même écris à sieur Thomson en personne pour savoir où on pouvait se le procurer mais il m'a qu'il n'existait que les vieilles VHS et qu'il allait bientôt sortir le 2 en DVD (si ce n'est déjà fait...).

Hélas, je craint que non, aux dernières nouvelles...
(ça me fait surtout chier pour des "inédits" comme TIME DEMON 2,
Image
ou son 24H ALIVE avec Christophe Lemaire qui doit être génial...

A propos, il va tourner un nouveau film incessement !!!

Et sinon, pour la VHS du premier TIME DEMON, c'est trouvable... (La preuve : je l'ai en double ! :devil: )

Et puisqu'on parle de ROBOWAR :woot: , vous avez pas vu le ROBOFLASH WARRIOR de Richard J Thomson ?

toi je t'aime.
pas vu son roboflash... :(

j'en creve d'envie !!!
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers