le coup du lac avec la piscine est à crever !
Triox donnera prochainement son avis car il l'a en sa possession
, c'est immanquable comme film, c'est indescriptible tellement c'est à chier ! 
, c'est immanquable comme film, c'est indescriptible tellement c'est à chier ! 

Bref, je me suis vraiment régalé. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir cet ovni mémorable, je le cnseille vivement...

The Trooper @ 15.01.2008 à 19:35 a écrit: un fan de Robowar et de zederie....!!! ça ne peut etre que quelqu'un de bien !!!
depuis je n'appréhende plus le cinéma de la même façon et je vais mettre pas mal de temps à me remettre de cette expérience traumatisante....
Gama08 @ 15.01.2008 à 20:04 a écrit: Ah oui, "Time Demon", j'ai toujours voulu le voir aussi... J'ai même écris à sieur Thomson en personne pour savoir où on pouvait se le procurer mais il m'a qu'il n'existait que les vieilles VHS et qu'il allait bientôt sortir le 2 en DVD (si ce n'est déjà fait...).
)
, vous avez pas vu le ROBOFLASH WARRIOR de Richard J Thomson ?
</a>

Scars @ 16.01.2008 à 02:09 a écrit: Je viens d'acheter l'abime des morts vivants de ce cher jess franco pour 5 eu . Ca vaut quoi ?

darkcowboy @ 16.01.2008 à 08:26 a écrit:Gama08 @ 15.01.2008 à 20:04 a écrit: Ah oui, "Time Demon", j'ai toujours voulu le voir aussi... J'ai même écris à sieur Thomson en personne pour savoir où on pouvait se le procurer mais il m'a qu'il n'existait que les vieilles VHS et qu'il allait bientôt sortir le 2 en DVD (si ce n'est déjà fait...).
Hélas, je craint que non, aux dernières nouvelles...
(ça me fait surtout chier pour des "inédits" comme TIME DEMON 2,
ou son 24H ALIVE avec Christophe Lemaire qui doit être génial...
A propos, il va tourner un nouveau film incessement !!!
Et sinon, pour la VHS du premier TIME DEMON, c'est trouvable... (La preuve : je l'ai en double !)
Et puisqu'on parle de ROBOWAR, vous avez pas vu le ROBOFLASH WARRIOR de Richard J Thomson ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités