| CITATION (films.cultes @ jeudi 01 janvier 2004, 01:11) |
| "vorace" super film de cannibales ! |

| CITATION (ohmygore @ lundi 29 décembre 2003, 18:42) |
| Cannibal the Musical
Antropophagous Cannibal Apocalypse Ultimo Mondo Cannibal Moutains of the canibal gods Les Zombies (fulci & co...) |
) bien que quelque part ça reste des anthropophages mais pas bien vivants !
Si j'aurai su...
Bon alors personne ne cite le premier du genre "White Zombie". Bah oui, avant le sieur Zikaliste, y avait le film. Non mais alors ! 
| CITATION (films.cultes @ jeudi 01 janvier 2004, 01:11) |
| "vorace" super film de cannibales ! |

| CITATION (hssh @ samedi 03 janvier 2004, 01:17) | ||
des cannibales qui bouffent des morts, ça fait d'eux des necrophages mais des zombies qui bouffent des vivants ?...euh là Msieur le Professeur, c'est plus des cannibales (bah oui ça demande quand même un peu de cérémonie rituelle humaine le cannibalisme...du social quoi ! ) bien que quelque part ça reste des anthropophages mais pas bien vivants ! Si j'aurai su... Bon alors personne ne cite le premier du genre "White Zombie". Bah oui, avant le sieur Zikaliste, y avait le film. Non mais alors ! ![]() |

, soleil vert, La montagne du dieu cannibal
| CITATION (ohmygore @ Monday 05 January 2004, 01:40) |
bon ok il est 1h47 et on est dimanche, n'empeche que j'ai rien pigé mister hssh ![]() |

| CITATION (hssh @ Monday 05 January 2004, 17:06) | ||
bon, alors sans décodeur ça donne : les zombies ne sont pas du tout des cannibales, vu que le cannibalisme implique que ce soient des vivants qui bouffent des vivants, et ce, par un procédé rituel, propre à leur groupe social, peuple...(appelle ça comme tu veux !). G bon là ? ![]() |

| CITATION (ohmygore @ lundi 05 janvier 2004, 17:37) |
c tout bon, tu viens chez moi ce week end et je te montre mon rituel ![]() |

</a>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités