La Fiancée de Dracula

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar asath » 21 Août 2006, 20:36

de sortie : 14 Août 2002
Réalisé par Jean Rollin
Avec Cyrille Iste, Jacques Régis, Thomas Smith
Film français.
Genre : Fantastique, Epouvante-horreur
Durée : 1h 37min.
Distribué par Boomerang Productions

Synopsis
Partis à la recherche des restes du Comte Dracula, le Professeur et son jeune assistant Eric se voient précipités dans l'Univers des "Parallèles", un monde peuplé de créatures monstrueuses et fantasmatiques aux désirs obscurs.
Découvriront-ils les liens étranges qui unissent un nain fantasque, vêtu en bouffon, et sa promise vampire ? Pourront-ils échapper aux desseins meurtriers de la Louve écarlate, d'un couple de sorciers et de la sensuelle Ogresse mangeuse d'enfants ?
Leur quête les mènera auprès d'Isabelle, une jeune femme sous l'emprise d'une indicible force et gardée depuis son plus jeune âge par les nonnes folles de l'Ordre de la Vierge Blanche. Quel terrible secret pèse sur ses origines et scelle son destin aux ténèbres ?

Image


Hé bien voilà une espèce de dauuube.....des acteurs bidons, un brigitte lahaie qui ferait mieux des rester dans son pres et ses chevaux, et une histoire à chier......
un NANAR VISCUEUX !!
2/10
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar moviemaniac » 21 Août 2006, 21:42

me suis toujours demandé ce qu'il valait, ben me voilà servit !!! :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar The Trooper » 19 Septembre 2006, 18:44

si je ne m'abuse et de souvenir, dedans, y'a la Annette de premier baiser qui a un role !


un NANAR VISCUEUX !!



donc, indispensable ! :D


le dvd de LCJ indique une durée de 90 minutes. je pense pas qu'il y ait eu des coupes. ce qui est dommages, c'est que la cover est bien plus laide. alors que l'affiche est bien plus sympa.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Gorehound » 20 Septembre 2006, 07:26

Je l'avais vu à la Cinémathèque de Toulouse dans le cadre du Festival Extreme Cinéma il y a quelques années, et bon...c'est du Jean Rollin, c'est à dire on déteste de suite ou on aime, et il y a toujours les mêmes défauts et qualités.

DEFAUTS : ben toujours pareil...acteurs bidons, scénario bancal, des trucs un peu space (le nain amoureux de la vampire), effets spéciaux vaseux, idées pas exploitées à fond

QUALITES : toujours pareil aussi...Romantisme Noir bien amené, superbe photographie (les plans de paysages ou nocturnes restent superbes), des idées de personnages torturés (l'Ogresse, la Vampire), influence des vieux romans photos.

Pas le pire Rollin, c'est sûr, mais très loin d'être le meilleur...du Rollin quoi, avec son identité marquée (faut lui reconnaître çà : c'est rare de nos jours quand même) : si vous n'aimez pas, ça ne changera pas votre avis (pareil si vous aimez ou êtes mitigé en fait). Je préfère largement ses livres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gorehound
Member
 
Messages: 86
Inscription: 18 Septembre 2006, 18:36
Localisation: Toulouse


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron