Fête cruelle

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar jeepers » 11 Février 2008, 12:40

merci je n'y manquerais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Gama08 » 11 Février 2008, 12:54

ma femme va monter une assoce pour rapatrier les galgos ,nous avons un projet de faire un refuge ,un petit qui acceuillera une dizaine de chiens,pour l'instant on est coincé car je suis affecté à marseille ou les terrains sont hors de pris ,j'attend l'année prochaine pour retourner chez moi (dans l'est ) les pris sont abordable pour lancer la machine.en attendant on va juste monter l'assoce et crée un site.



Excellente initiative Jeepers... :)
Je pensais pas qu'il y avait un p'tit coeur sensible et tout mou derrière cette carcasse de cénobite... :P
Bravo en tout cas, tu as tout mon soutiene et mon respect...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar jeepers » 11 Février 2008, 19:16

merci gama


Image

pour le coeur faut le retrouver
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Gama08 » 11 Février 2008, 20:21

Trouvé !!! :P

J'ai gagné quoi ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar jeepers » 11 Février 2008, 21:45

mon respect ;) ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar jeepers » 24 Mars 2008, 22:31

on vient de recuperer une podenka ( levrier d'espagne ) , elle appartenait à un chasseur qui l'avait pendue et en plus elle etait enceinte ,c'est un autre chasseur qui là décroche (comme quoi ) ,puis il là cache en lui faisant croire qu'elle etait morte et là placé dans une assoce de protection animal .on l'avait prit juste en famille d'accueil ,mais vu la bouille qu'elle a on a decidé de la garder ,bon elle est dans un sale état ,maigre ,hyper craintive ,malade , on espere pouvoir la retaper , ça mettra surement du temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar selena » 25 Mars 2008, 10:34

jeepers @ 24.03.2008 à 23:31 a écrit: on vient de recuperer une podenka ( levrier d'espagne ) , elle appartenait à un chasseur qui l'avait pendue et en plus elle etait enceinte ,c'est un autre chasseur qui là décroche (comme quoi ) ,puis il là cache en lui faisant croire qu'elle etait morte et là placé dans une assoce de protection animal .on l'avait prit juste en famille d'accueil ,mais vu la bouille qu'elle a on a decidé de la garder ,bon elle est dans un sale état ,maigre ,hyper craintive ,malade , on espere pouvoir la retaper , ça mettra surement du temps.


Tu es un ange Jeepers,tu m'as émue avec ce que tu viens d'écrire et je trouve formidable que vous l'ayez adoptée et j'espère qu'elle retrouvera la santé.Mille bisous à toi et bon courage.Tu es un mec génial !
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Précédente

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron