Feast

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Bedelia » 31 Octobre 2006, 11:22

Bien d'accord avec toi au sujet du moteur de recherche, :angry:
mais peut être que comme cadeau halloween, un modo super sympa va nous faire une petite procédure pour l'utiliser correctement? :D
Ou nous envoyer un mauvais et nous transformer en zombie... :P :P
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Bedelia
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 256
Inscription: 27 Septembre 2005, 16:02

Messagepar YoUtH » 20 Mars 2007, 03:43

L’histoire est des plus simple : Une bande de gens ce retrouve enfermé dans un bars perdu dans le désert et ils sont assiégé par des créatures sanguinaires qui rode dans les parages. Feast est un film assez récent qui est passé presque inaperçu lors de sa sortie. Il s’agit du premier film de John Gulager et il a été produit par Wes Craven, Matt Damon, Ben Affleck et Chris Moore. Le scénario n’invente rien dans le genre, il nous fait rappeler des films tel que From Dusk Till Dawn, Tremors, Legion Of The Dead et j’en passe. Sans vraiment être un film gore, Feast réserve en revanche quelques moments assez sanglants. Le rythme du film est très bien soutenu. On suit tout les mouvements des personnages avec soin sans quitter l’écran des yeux. La musique rock agressive dans certain passage n’est pas un point faible et au contraire, cela apporte un certain charme au film. Ce qui est dommage c’est que la camera à tendance à filmé rapidement en faisant des plans très bref (genre vidéo-clip), cette mode que l’on voit souvent dans plusieurs films récents. Bref, Feast est loin d’être un chef-d’œuvre ou un film original mais il est quand même bien divertissant. À voir.

7/10

Image
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar asath » 04 Novembre 2007, 19:29

Comme le dit Movie c'est du bon monstermovie, ca crache sa mere et ca tripaille dans la bidoche !
Un rythme ultra soutenu, du B à outrance et surtout une bonne dose de gore !
Feast c'est couillu mais au moins ca montre que les bébétes d'aujourd'hui en ont encore dans le bermuda !
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Alex W » 04 Novembre 2007, 21:33

Le 2 et le 3 sont en tournage et le 4 et le 5 sont en écriture ! Héhéhé ! :P
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar GladSlayer » 29 Mars 2008, 22:26

Yeah! Je viens de le voir. Ca déchire.

Des effets à l'ancienne, ça fait plaisir! Il est vraiment fun ce film, bourré d'humour et très nerveux. Les petits monstres m'ont explosé, quels obsédés! Pires que moi... B)

Dommage que les scènes gores soient montrées si rapidement.
Pire, j'ai acheté le DVD de chez tf1video, les descriptifs des personnages (idée sympa par ailleurs) sont en français! Non pas que je crache sur ma langue natale, mais j'ai horreur des adaptations. C'est un film ricain donc ça doit être écrit en ricain! il y a les sous-titres pour les traductions... :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar moviemaniac » 30 Mars 2008, 07:53

GladSlayer @ 29.03.2008 à 23:26 a écrit: Pire, j'ai acheté le DVD de chez tf1video, les descriptifs des personnages (idée sympa par ailleurs) sont en français! Non pas que je crache sur ma langue natale, mais j'ai horreur des adaptations. C'est un film ricain donc ça doit être écrit en ricain! il y a les sous-titres pour les traductions... :angry:


Fallait prendre l'édition hollandaise, là pas de soucis et en plus elle est moins chère comme souvent d'ailleur !!! B)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar GladSlayer » 01 Avril 2008, 09:09

Merci du conseil.

Ca se trouve sur priceminister ce genre d'éditions?

Sinon il y a bien les zone 1 mais bon, ma platine ne les aime pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron